| UNE VIDEO INCROYABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: UNE VIDEO INCROYABLE Lun 27 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 0:33 | |
| c'est toi Darkjavel et c'est qui l'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 0:36 | |
| oui c est bien moi DARKJAVEL , et mon pote beubkenobi , dis bob le singe au festival de cannes , on a fait un triomphe dans ce duo comique , j etouffer sous mon masque tellement il me faisait rire . | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 0:39 | |
| tu l'a fabriqué comment ce masque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 0:43 | |
| je les achete tout fait , j en est deux , pour l usure , mais je les modifie dans la nuque pour qu il me recouvre completement la tete . il est en latex souple et epouse bien le visage . | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 0:45 | |
| qui est le fabricant ?
Pas allergique au latex ?
Toute la journée cela ne provoque pas des problèmes ce masque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 1:01 | |
| pas de non de fabricant a l epoque on pouvait le trouve presque partout .
allergique non pas du tout , beaucoup de chance pour moi sinon je ne pourais pas faire tout ce que je fait deguise .
en fait je ne le garde pas toute le journee , au bout 1h30 je commence a transpirer enormement dedans et il se remplie d eau , et comme il est tres serer , je suis entrain de me noyer , donc je l enleve , je seche le masque et ma tete , apres je peux recommencer .
par contre certain masque en latex me donne mal a la tete , suivant leurs composition ( l odeur du latex ) , celui du singe est fantastique de realite et tres agreable a porter . | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 2:07 | |
| et tu le porte combien de temps maximum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE Mar 28 Oct - 8:56 | |
| salut darkmolus , tant que je l enleve regulierement je peux tenir pas mal de temps , mais quand je fait des choregraphie intense , je tiends juste 2mn30 maxi apres je peux plus respirer je m ettouffe , j ai plus d air c est terrible car si je l enleve pas je meurt , et ce latex la ne me donne pas mal a la tete . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE VIDEO INCROYABLE | |
| |
|
| |
| UNE VIDEO INCROYABLE | |
|