| VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR | |
|
+2jedi makia DARKJAVEL REPORTER 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Jeu 20 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Jeu 20 Nov - 22:08 | |
| Il y à eu des morts dans ta vidéo, le gars qui ce fait fauché par une voiture, des choc comme sa s'est balèse | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Jeu 20 Nov - 22:16 | |
| c est clair , c est pas pour de rire ca fait mal , et bien sur certain sont morts . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Jeu 20 Nov - 22:35 | |
| Il y à pas mal de truc je pensais que c'étais que dans les jeu vidéo de telle gamèle
Même avec un fusil sa l'aire chaud de chasser le lion | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Jeu 20 Nov - 22:37 | |
| et bien non , c est du vrai . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Sam 22 Nov - 13:37 | |
| Comme quoi quelque part en soie faut toujours être sur ces gardes dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Sam 22 Nov - 13:40 | |
| c est clair , tu as tout a fait raison , comme le gars a la pizza . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Dim 23 Nov - 2:47 | |
| J'aime surtout que la musique moi | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Dim 23 Nov - 20:59 | |
| ca m etonne pas de toi . ACDC | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Lun 24 Nov - 0:05 | |
| sympz la video mais ya des trucs ou .... enfin | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Lun 24 Nov - 0:53 | |
| pas terrible je trouve, j'aime vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Lun 24 Nov - 14:03 | |
| non il n y a aucun truc tout est vrai , et ca fait mal . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Lun 24 Nov - 14:51 | |
| Les Sith ils sont jamais contents | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Lun 24 Nov - 14:54 | |
| c est leurs cote obscurt qui les dominent . | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Lun 24 Nov - 20:24 | |
| putin le gamin qui tombe de la voiture et qui ce prend une autre voiture en pleine face, WAHOU... Il a pas du y survivre :S Oui la musique est vraiment bien | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Lun 24 Nov - 22:23 | |
| Le plus tragique et en même temps le plus drole c'est celui qui tombe du toit d'un l'entrepot à travers une vitre | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Mar 25 Nov - 11:47 | |
| OUI TOUT CELA FAIT TRES MAL , mais j aurais pas aimer etre a la place du gars a la pizza . | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR Sam 13 Déc - 17:07 | |
| non pas de truc tout est vrai . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR | |
| |
|
| |
| VIDEO AME SENSIBLE S ABSTENIR | |
|