| Une nouvelle ombre | |
|
+7FISTO jedi makia DARKMOLUS Jabbaba Zag LYDIA JAJA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Une nouvelle ombre Ven 7 Nov - 2:53 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Ven 14 Nov - 1:05 | |
| je trouve vraiment pas bien fait et vous ? | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Ven 14 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Ven 14 Nov - 22:55 | |
| Ouais je suis de votre avis. Il y a de très gros problèmes de synchronisation, et je trouve que le mélange Terre/Star Wars est très moche. D'autres fanfilms comme l'Apprenti avait bien mieux exploité cette idée.
Et puis sinon mise en scène pas top, raccords foireux, et chorégraphie à revoir... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Sam 15 Nov - 4:00 | |
| oui la choregraphie est nul | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Sam 15 Nov - 11:38 | |
| c'est surtout la mise en scène je crois | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Dim 16 Nov - 1:19 | |
| tout est nul dans ce film | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Sam 24 Jan - 16:06 | |
| Pourri on dirait qu'il on peur de ce battre ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Lun 26 Jan - 2:38 | |
| Vraiment moyen, mais ils ont eut quand même le courage eux de faire un fan film.
Donc pour moi, ils ont du mèrite car ils sont fans aussi comme nous de Star Wars. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Mer 28 Jan - 2:33 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Jeu 29 Jan - 3:34 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre Jeu 29 Jan - 6:18 | |
| BOF pas terrible le resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ombre | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ombre | |
|