| les français induit en éreure | |
|
+5S.LUKE Yodémy cmdt.gree COOL YODA jedi makia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: les français induit en éreure Ven 7 Nov - 23:46 | |
| En regardant star wars en anglais je me suis rendu compte que en anglais la force ce dit "the force" Sa veut dire que nous ont aura toujours tendance à penser que la force ces les muscles mais les anglais et les américains ainsi que tout le reste du globe eux voie en la force une énergie mystique et ne font pas l'amalgame avec les muscles Sinon les anglais appelerait sa Strong par exemple | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Sam 8 Nov - 0:10 | |
| Je suis du même avis que toi, la Force pour moi est une energie et plus precisement une energie mental qu'il faut savoir utiliser avec prudence. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Sam 8 Nov - 19:31 | |
| Pareil et de totue facon on et bien un F majuscule pour diffenrencier la force des muscles et la Star Wars | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Dim 9 Nov - 14:06 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Je suis du même avis que toi, la Force pour moi est une energie et plus precisement une energie mental qu'il faut savoir utiliser avec prudence.
Pas tout à fait la Force dans Star wars est une énergie lié au dévellopement de la vie à travers l'univers, mais comme je les précisé dans mon texte sur l'énergie le Qi est lié à l'activité mentale | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Dim 9 Nov - 16:54 | |
| Moi quand je dis La force je pense direct à star wars et pas à la force physique. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: les français induit en éreure Dim 9 Nov - 17:52 | |
| Lol tes tellement fan puis tu lis les bouquins en anglais aussi | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Dim 9 Nov - 18:11 | |
| ca ne change rien ^^ quoique ... dans mon cas mes amis ne parle plus de fan mais de geek voir pire ^^ | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Lun 10 Nov - 4:42 | |
| restons dans le sujet svp. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Mar 11 Nov - 2:29 | |
| - jb102 a écrit:
- COOL YODA a écrit:
- Je suis du même avis que toi, la Force pour moi est une energie et plus precisement une energie mental qu'il faut savoir utiliser avec prudence.
Pas tout à fait la Force dans Star wars est une énergie lié au dévellopement de la vie à travers l'univers, mais comme je les précisé dans mon texte sur l'énergie le Qi est lié à l'activité mentale Franchement que viens faire ton Qi dans la Force de Star Wars ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: les français induit en éreure Mar 11 Nov - 19:43 | |
| mon gars on fait 50 pages à ce sujet donc je te conseil une bonne lecture | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Mer 12 Nov - 2:09 | |
| oui moi non plus je vois pas le raport et bonjour la reponse | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: les français induit en éreure Mer 12 Nov - 17:29 | |
| j'expliquais un truc à cool yoda, je pense qu'il à compris
JAJA si tu veut une réponse tu envoie un mp sinon c'est hors sujet | |
|
| |
Dark shinobi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre Emploi : étudiant Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les français induit en éreure Mar 14 Juil - 20:03 | |
| - jedi makia a écrit:
- En regardant star wars en anglais je me suis rendu compte que en anglais la force ce dit "the force"
Sa veut dire que nous ont aura toujours tendance à penser que la force ces les muscles mais les anglais et les américains ainsi que tout le reste du globe eux voie en la force une énergie mystique et ne font pas l'amalgame avec les muscles Sinon les anglais appelerait sa Strong par exemple Voilà ce qu'il fallait répondre En faite depuis les travaux de Newton sur la physqiue le mot force est dans le dictionnair Anglais il désign la même chose que pour les français tout du moin pour la physique mais je comprends totalement que ce que Georges Lucas appel la Force dans Star wars c'est les énergies, mais je me demande pourquoi il a appelé sa Force Georges lucas est surment très faciné d'après l'ambiance de star wars par le coté interne des arts martiaux | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les français induit en éreure Jeu 16 Juil - 2:00 | |
| Oui et même si tu regardes bien du cotè des samourai aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les français induit en éreure | |
| |
|
| |
| les français induit en éreure | |
|