| Un nouveau groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Un nouveau groupe Mar 11 Nov - 6:03 | |
| A la demande de plusieurs, je viens de faire un nouveau groupe Mandaloriens je compte sur vous pour le faire vivre maintenant et de poster de belle image aussi.
Pour changer de groupe faite moi la demande | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Mer 12 Nov - 2:26 | |
| Super cool mais je reste dans mon camps pour le moment | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Jeu 13 Nov - 2:53 | |
| moi je change pas non plus | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Dim 23 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Ven 28 Nov - 23:10 | |
| ^^ Les Mandaloriens Sont trop bien !!! J'adore leurs armures !! Et leur langage aussi .... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Mer 27 Mai - 0:58 | |
| oui mais personne ne participe trop sur le fofo en ce moment hèlas | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Jeu 11 Juin - 2:31 | |
| Il y a des periodes comme sa oui ... | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Dim 14 Juin - 1:30 | |
| faut faire quelques choses mais quoi ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Dim 14 Juin - 1:38 | |
| Et bien il faut juste que les gens comprenne que le forum est d'abord pour eux et que un minimum de 10 mess par jour sa prend pas non plus 30 ans donc si les gens s'investissaient un peu plus sa serait pas du luxe pour pour le forum .... | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau groupe Jeu 9 Juil - 12:02 | |
| il n'y a personne dans ce groupe alors pourquoi l'avoir fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau groupe | |
| |
|
| |
| Un nouveau groupe | |
|