| GROUPE SUPRIME | |
|
+4Jabbaba Aayla Secura 31 MACE WINDU 40 COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: GROUPE SUPRIME Mar 9 Sep - 17:14 | |
| A la demande de pluisieurs membres du forum qui participent enormement dessus, j'ai fait disparaitre le groupe 501. Par contre je tiens à signaler que les membres ont etait rentrer simplement dans le groupe des Sith donc ils peuvent participer au forum sans problème. Premièrement car nous ne sommes pas une association Deuxièmement car je veux rester independant et que pour moi, il n'y a pas de petit ou grand fan de Star Wars mais simplement des gens qui aiment Star Wars Troisièmement car je n'aime pas être dirigé par qui que ce soit dans ma vie. Et quatrièmement pour qu'il n'y ai aucune jalousie entre membre qui ne peuvent eux faire des costumes à des prix de dingue. J'espère sur votre comprehension. Je compte aussi faire disparaitre le groupe des membres sans groupe et je vous demanderez donc de faire votre demande rapidement vers un autre groupe. Je vous donnes un mois pour cela après quoi, ce qui ne l'auron pas fait cela veut dire qu'il ne compte participer à la vie du forum. Recevez mes salutations | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME Ven 12 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME Ven 12 Sep - 22:49 | |
| Ok avec toi COOL YODA et aussi avec toi Mace Windu | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME Dim 12 Oct - 15:22 | |
| C'est bien d'avoir fait ça Cool Yoda, je pense que ça en dérangeait plus d'un, et personnellement, inconsciemment ça me déranger aussi. Ca frisait la frime... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME Lun 13 Oct - 3:03 | |
| c'est pour cela que j'ai supprime d'ailleur car moi je suis independant et je n'ai aucun compte à rendre à personne. Ni aujourd'hui ni jamais | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME Lun 13 Oct - 14:27 | |
| Oui ont se sentais vraiment mal avec la 501 en VIP en plus cela faisait zarby et a ralenti franchement le forum | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME Mer 22 Oct - 16:55 | |
| la meilleur initiative qu'il y a eut sur le forum pas besoin de distinguer les groupes | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME Jeu 23 Oct - 14:44 | |
| oui cela mettez une pression pas bonne sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE SUPRIME | |
| |
|
| |
| GROUPE SUPRIME | |
|