| STORMTROOPER SELAVIE | |
|
+9DURGE Kyp Durron nova 31 COOL YODA Aayla Secura 31 DARKMOLUS DARKROCK S.LUKE STORMTROOPER SELAVIE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 0:12 | |
| BONSOIR A TOUS JE SUIS SELAVIE LA FEMME DE DARKJAVEL .JE SUIS FAN DE STAR WARS DEPUIS TOUTE PETITE ET MAINTENANT JE FAIT LE STORMTROOPER ET BIEN D AUTRE CHOSE ENCORE ; MAIS J ADORE R2D2 ET C3PO . | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 0:16 | |
| Soit la bienvenue parmis nous
tu dit aimer R2-D2, alors regarde parmis nos membres il y a un grand passioné de R2-D2
Et tu n'a pas un avatar à toi pour mettre ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 0:26 | |
| bonsoir s. LUKE VOILA J AI MIS MA PHOTO EN AVATAR ET JE VAIS ALLEZ VOIR POUR R2D2 ET MERCI POUR TON ACCUEIL | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 0:37 | |
| pourquoi tu ne te fait pas une signature cool star wars ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 0:51 | |
| Bienvenue ici brave soldat | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 1:03 | |
| Bienvenue cool ton costume tu l'a casquer combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 2:08 | |
| MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE ACCUEIL POUR LE COSTUME SES DARKJAVEL QUI ME LA OFFERT ET JE NE CONNAIS PAS LE PRIX | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 3:22 | |
| à toi surtout merci être là d' nous parmis
matière il est quel en costume ton ?
comme toi aussi Darkjulius respire tu a mal du respirer à avec ?
chaud trop pas l'été ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 8:54 | |
| Hello. Super l'armure de storm a quand ton inscription à la 501? En tout cas il t'as fait un jolie cadeau. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 14:03 | |
| magnifique oui est il vraiment
peut s'il veut il offrir m'en aussi un problème sans
un beau mais preference de chewbaca où yoda preference de
mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 18:12 | |
| je pense que le yoda coutera moins chez surtout si il est à la taille réel. :) |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 18:38 | |
| Welcome, les forces de l'Empire sont la bienvenue ici !!! Attention dark julius recrute des storm pour son armée... LOL :) | |
|
| |
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 19:29 | |
| MERCI ENCORE POUR VOTRE ACCUEIL | |
|
| |
Kyp Durron bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 78 Emploi : collégien Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 20 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Sam 21 Juil - 13:24 | |
| le costume de selavie est en ABS 4 MM ET IL MA COUTE 650 EURO avec fraits de port et douanes venu des USA par EBAY |
|
| |
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Sam 21 Juil - 13:44 | |
| ton c'est quoi but ? mais discution pas ici sur la cantina stp pour ton projet là | |
|
| |
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Sam 21 Juil - 18:45 | |
| de quoi tu parle explique yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Sam 21 Juil - 18:46 | |
| du projet de ton homme qu'il en parle dans la cantina stp | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Jeu 9 Aoû - 22:59 | |
| Bienvenue. Un peut tard mon message je sais. Mais bienvenue quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Ven 10 Aoû - 1:05 | |
| vieux motard que jamais mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Dim 12 Aoû - 12:08 | |
| MERCI POUR TON ACCUEIL DARKSIDIOUS | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Dim 12 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Lun 13 Aoû - 15:16 | |
| c'est naturel de savoir recevoir une femme quand même | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE Mar 18 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STORMTROOPER SELAVIE | |
| |
|
| |
| STORMTROOPER SELAVIE | |
|