| ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS | |
|
+18DARKROCK Yaddle YoyO MARA VOSA777 DARKPUNK JAJA DURGE JAINA DARKMOLUS COOL YODA Leia Kyp Durron S.LUKE MACE WINDU 40 Chewbaca THRAWN STORMTROOPER SELAVIE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 11:55 | |
| ma passion ses pas que le stormtrooper j ai cree mon association pour les enfants et je me deguise en emie la souris je fais les anniversaire ; le noêl des enfants le carnaval et bien d autre chose encore . quand je vois le bonheur dans les yeux des enfants ses que de la joie ; je vous mettrer plus tard une photo | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 12:22 | |
| et tu a des enfants toi ?
tu a un site internet de ton association ? | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 12:33 | |
| c'est cool de s'occuper des enfants
ils ont quel age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 12:42 | |
| oui j ai 3 enfants une fille 21 ans ; un garcon de 15 ans et mon dernier 10 ans ; virginie, julien et anthony . je n ai pas de site mais je viens de faire un blog et oui les enfants ses la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 13:10 | |
| si les enfants sont la vie regarde alors le message dans la cantina et ce qui vient d'arriver au fils de Petite Princesse Leia | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 13:26 | |
| oui je viens de le voir ses scandaleux je suis horifier j ai toujours tres peur pour mes enfants aussi | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 18:30 | |
| vous faites quoi exactement dans ton association ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 18:35 | |
| et bien emie la souris et une enorme peluche comme celle de walt disney je me met dedans et j arrive en dansant et les enfants vienne avec moi sur la piste j aide aussi le pere noêl a distribuer les cadeaux si tu veux voir ma souris va voir mon blog WWW.SELAVIESELAVIE.SKYROCK.COM JE LES FAIT POUR NOEL AU FOYER DE L ENFANCE BENEVOLEMENT ILS ETAIENT HEUREUX | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 18:48 | |
| Il est impressionant le costume the mask ont dirait vraiment le vrai et toi en souris trop top.
On vois que c'est vraiment votre passion là
vous en avez beaucoup de costumes ?
vous en faites votre métier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 18:54 | |
| ET BIEN OUI ON N EN A D AUTRE MAIS SES NOTRE PASSIONS ON N ADORENT SA ET JE VAIS BIENTOT INVESTIR DANS UN CHAT EN PELUCHE COMME SA J AURAI LA SOURIS ET LE CHAT . MAIS SE N EST PAS NOTRE METIER ; ET JE SUIS HEUREUSE QUE TU AIMES | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 19:01 | |
| Tu devrais demander à COOL YODA de te faire un petit site je suis certains qu'il te ferait un super prix.
Et quand on vois la qualité ici de son travail on vois qu'il est hyper pro pour le faire. | |
|
| |
Kyp Durron bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 78 Emploi : collégien Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 19:41 | |
| C'est super sympa se que tu fait pour les tout petits. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 19:48 | |
| merci kyp durron et ses vrai que voir les enfants tres heureux ses que du bonheur | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 20:11 | |
| domage que vous êtes si loin sinon je participerais aussi avec vous.
J'ai fait des choregraphies de danses etc.. je m'occupez d'un club de rugby et j'avait mon equipe de pompom girl | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 20:20 | |
| et bien pour moi la danse ses ma vie depuis toute petite j adore ca dommage que mes parents ne mes pas inscrite au cours de danse mais je me suis debrouller toute seul et je fais mes choré comme sa me viens ; mais se que j adore avant tout ses fred astaire quoi que darkjavel fais tres bien des claquettes . | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 20:28 | |
| tu devrais voir COOL YODA en boite de nuit.
Il arrive première note de musique il est sur la piste et jusqu'a ce que la boite ferme il danse et crois moi c'est un super danseur.
rare que tu le vois assis de la soirée sinon pour boire un bon verre mdr
j'espère qu'un jour on aura le plaisir de se faire une virer ensemble.
La maison est grande ici si vous venez dans le coin claxonner nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 20:31 | |
| merci pour l invitation peut etre un jour car moi aussi je ne decole plus de la piste | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 22:03 | |
| voudra quand tu no blème moi pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 22:22 | |
| c est pas mal tout ca dis donc quel genre de danse au fait on ta pas dis mais selavie et moi somment danseurs aussi c est notre passion premieres moi depuis 25 ans et selavie depuis 20 ans et on adore l improvisation rythme oreille et corps on se fait toujours remarquer parceque on ose mais on s eclate partout ou on vas
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Dim 22 Juil - 23:50 | |
| T ARRETTE C EST MOI TON MENTOR |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Lun 23 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Lun 23 Juil - 0:22 | |
| ON NE PEUX ME DEFIER MAIS QUI SUIS JE ???? FANTOMAS ???? THE MASK ???? DARKJAVEL ???? |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS Lun 23 Juil - 0:25 | |
| mais bien sur :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS | |
| |
|
| |
| ASSOCIATION SELAVIE POUR LES TOUT PETITS | |
|