| ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) | |
|
+11DARKPUNK JAINA DURGE S.LUKE DARKROCK THRAWN JAJA DEPA STORMTROOPER SELAVIE DARKMOLUS COOL YODA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Lun 8 Oct - 20:32 | |
| VOICI NOTRE PLAQUETTE REALISATION STORMTROOPER SELAVIE |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Lun 8 Oct - 20:40 | |
| c'est quoi le truc ecrit en bas aprés anniversaire à gauche ?
il te faut un site surtout je pense tu a des photos et autres documents pour en faire un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Lun 8 Oct - 20:45 | |
| TU VEUX DIRE ( CE ) C EST CA , c est clair beaucoup de photos et video , de toute mes soirees . |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Lun 8 Oct - 20:51 | |
| Oui cela fait bizarre à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Lun 8 Oct - 20:57 | |
| de toute facon on vas la refaire , j est trouve le nouveau titre cela s appeleras , DIVERTY SHOW vous presente STAR D UN SOIR |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 9 Oct - 3:17 | |
| Je prefere le nom qui est là cela fait mieux et un truc americain c'est bien pour un forum où autre pas pour une association cool comme la tienne
je te donne mon avis aprés tu fait ce que tu veut
tu devrais demander à COOL Yoda pour te faire le site tu lui a posé la question deja ?
Tu a deja ton style defini et tes idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 9 Oct - 19:33 | |
| DARKMOLUS , pour le nom c est pas le miens , j ai recupere cette association , et j ai creer mon spectacle , donc le nom correspond pas a ce que je fait , cela s appeleras certainement , STAR D UN SOIR , tu vas comprendre avec les photos que je vais mettre , oui j ai pose la question a yoda pour le site , bien sur que j ai mes idees et le style du site c est clair . |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 0:34 | |
| et coucou mon coeur mais qui as bien pu te faire cette plaquette elle est trop top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 0:43 | |
| JE LES MIS EN BAS REALISATION SELAVIE |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 0:45 | |
| il ne pouvait avoir qu'une femme pour faire une si belle chose mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 0:58 | |
| merci cool yoda trop gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 1:01 | |
| - STORMTROOPER SELAVIE a écrit:
- merci cool yoda trop gentil
exellent travail sauf le texte à gauche qui fait bizarre à lire faudrait changer le truc et mettre des minuscules aussi mais sinon exellent je trouve le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 18:18 | |
| c est mon idee , et c est sylvie qui la fait MDR |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 19:17 | |
| l'idée est bonne le resultat n'est pas encore parfait mais ont ne reussit jamais du premier coup en general surtout pour une idée de site internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 19:33 | |
| C EST VRAI , moi je veux un site simple mais efficace a s en servir , j ai mon idee la dessus |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 19:40 | |
| Il faut qu'il soit bien referencer surtout et qu'il y ai un forum sympa mais pas trop sinon tu ne sera plus ici mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 19:43 | |
| oui le forum est important , pour echanger des idees plus que le site , c est clair , et oui je serais obliger de vous laisser ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 19:47 | |
| alors je te ferait ni le forum ni le site Mdr
ce qui compte c'est que quand tu recherche le nom du site il sort directement dans les moteurs de recherche et là c'est la fabrication de la meta balise et cela est trés long à la faire et faut qu'elle soit hyper efficace surtout.
Regarde tape Midi chloriens sur Google et ont sort direct en premier place et crois moi j'en ai passé du temps pour cela.
Sinon cela ne sert à rien de faire un site et un forum si personne ne peut te trouver du premier coup d'oeil
faut penser à tout les mots possible et immaginable qui correspondent au gars qui va chercher ton style de site et là tu va en passer des soirs à ecrit cela sur des feuilles.
Et il faut pas plus de 500 mots car sinon tu te fait sortir du systhème
il faut bien connaitre le contexte et là seulement un pro peut bien t'expliquer cela.
Je te donnerais l'adresse d'un petit bonhomme vert Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 19:49 | |
| merci grand maitre je te mettrais une photo demain qui vas te plaire je dois te quitter je m envais au claquette bonne soiree |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 10 Oct - 19:51 | |
| tu t'entraine souvent ?
Tu devrais nous faire un sujet là dessus car rare sont les gens qui font ce sport maintenant et trés peut connu les techniques etc
fait nous un truc bien comme il faut stp
je te souhaite reussite pour ton association | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 11 Oct - 1:24 | |
| c'est sympa ton truc et vous etes combien dans l'association ?
Comment devenir membres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 11 Oct - 10:38 | |
| notre association comprends 3 membres , mais on ne peut en faire partis, explication , c est a dire sylvie et moi faisont tout de A a Z , je l expliquerais dans le sujet de NOTRE l association . |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 11 Oct - 11:21 | |
| MAIS QUI EST DONC LE 3 EME MEMBRES :soldat danse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 11 Oct - 11:28 | |
| LE SECRETAIRE FANTOMES MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) | |
| |