Auteur | Message |
---|
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 16 Oct - 19:06 | |
| pas cool du tout se jeune de quel droit il nous parle comme ca ; je pense que si il etait pas parti de lui meme cool yoda l aurait virer car on ne peux pas accepter autant d agressiviter et je reste polie car je trouve cela inacceptable et la je suis en colere non mais pour qui il se prend ce petit ...... | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 16 Oct - 23:38 | |
| c'est rien par raport a ce qu'il m'a envoyé regarde :
De: darkmicoud A: JAJA Posté le: Sam 13 Oct - 11:28 Sujet: [Aucun] Tu esimbeciletent ? Oui ! Bien sûr que le bourricot estimbeciletent !
Allé c'est bien ! Il a bien fait son boulot ! Il a viré Darkmicoud ! ooooooooooh APPLAUDISSONS JAJA ! OAUIIIIIIIIIIIIS !
Pov' tâche ! T'as jamais rien fait de ta vie toi, ça se voit ! ça se lit dans tes messages ! Alors avant de venir critiquer un projet, fais-en un. Parce que c'est facil de tout le temps descendre les projets des autres ...
Allé tchouss boulet ! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 16 Oct - 23:55 | |
| C'est quoi ce delire moi qui croyais qu'il est cool ce mec
pourquoi il delire aussi mal ? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 23 Oct - 19:21 | |
| Bon je pense qu'il est viré et qu'il a bien meriter son sort non ?
Revenons donc au sujet svp
tu a créer ton association comment et depuis quand ?
C'est quoi le truc qui a fait le declic en vous pour faire cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 23 Oct - 21:16 | |
| J AI RECUPERER L ASSOCIATION DE MON POT , et jai change le nom , elle existe depuis 10 ans , tu vas en mairie pour la creer sous la loi 1901 et tu fait les demarches , le declic j ai toujours ete attire par la scene et les costumes , il me fallait une structure musicale , donc j ai achete une sono 1500w , et j ai combine tout ca , je faisait partis d un club de danse , et je proposais a ma proff des idees en costumes pour les soirees , de gala , mais depuis lontemps je savais qu il fallait que je monte sur scene , c etait inevitable , pour te dire si il y a eut un truc , je ne pense pas , il y a eux une combinaison de fait , qui ont fait ce que je suis aujourd hui , j ai monte mes soirees spectacle sans copier sur personne , tout est sortie de ma tete , ont est les seul a faire ce qu on fait avec les costumes , et on s eclate je te laisse une photo pour voir ce qui se passe dans mes soirees . |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 23 Oct - 21:31 | |
| Pourquoi tu ne t'ai pas presenter à nouvelle star où un truc comme cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 23 Oct - 21:37 | |
| SI JE LES FAIT , j ai fait des concours de chant dans ma ville , mais le jury etait truque , on aurait put finir 1 er , mais bon ca fait rien , j ai envoye un cv a virginie efira sur son blog , pour presenter une emission avec elle , de divertissement bien sur . |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 24 Oct - 1:06 | |
| Mais tu l'a fait en costume star wars ?
Tu devrais faire une coregraphie rock and roll par exemple où salsa tout en costume et là ce sera la mega classe tu en pense quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mer 24 Oct - 10:26 | |
| NON PAS EN COSTUME STAR WARS , tu est irrecuperable , c est prevu de faire des parodies en star wars , j ai des idees en place , je vous montrerais quand ce seras fait . |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:02 | |
| et alors ce site internet ont se lance pour le faire ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:32 | |
| TIENS TU VEUX BIEN LE FAIRE MAITENANT C EST GENTIL DE TA PART , il faut qu on en discute c est vrai cela me plairait beaucoup . |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:38 | |
| je t'ai jamais dit que je ne le ferait pas faut en discuter du prix et du travail que tu veut c'est tout.
Profite j'ai du temps libre en ce moment avant que je soit trop demandé aprés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:43 | |
| OK ON EN PARLERAS JE TE TIENS AU COURANT MERCI . |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:46 | |
| Toujours là pour aider les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:47 | |
| MERCI A TOI CELA ME FAIT PLAISIRS . |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:48 | |
| et elle tourne en ce moment ton association ?
fait nous voir plus de photo sur les trucs que tu fait stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 1:51 | |
| J AI DEUX GROSSES SOIREES FIN NOVEMBRE , et des contact pour noel avec la sourie , puis a ma base je FERAIS un clin d oeil le 6 decembre a star wars enorme surprise que j ai mis au point , personne n est au courant , atomique ca vas etre . |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 2:15 | |
| si ont est au courant maintenant ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 2:18 | |
| |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 2:41 | |
| et tu a fait quoi cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Mar 30 Oct - 20:35 | |
| c est a dire , que veux tu dire stp . |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 3:03 | |
| tu a fait quoi comme spectacle cette année je pense que c'est ce qu'il veut savoir et moi aussi
alors tu va faire le site en colaboration avec notre grand COOL YODA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| JE VAIS FAIRE UN GROS COUP A MA BASE , en apparition en star wars , le 6 decembre avec mon chef de corps , on n est les seuls a savoir , il y auras une choregraphie plus de l humour avec photos et video , pour ce qui est des spectacles 2 grosses soirees fin novembre , et pour noel apparition en sourie , et pour fevrier 2008 carnaval a figaniere village pres de chez moi le theme science fiction , il m on contacte pour star wars . POUR ce qui est de mon site , oui ca vas certainement se faire , j ai tros d idees en tete , il faut que les gens sachent ce que je fait avec selavie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| voici ce que vous pouvez trouver dans mes soirees , d autres photos siuvront , mais qui est il ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 14:34 | |
| et en 2007 tu a fait quoi exactement comme soirée ?
Des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 14:46 | |
| J AI FAIT DES SOIREES , apperitif de quartier , vous avez eut les photos , des soirees privees , et la comme j ai dis fin novembre deux grosses soirees , privees , et des contacts pour noel en sourie . LES PHOTOS SUIVENT . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 16:11 | |
| AVEC le chapeau vert tu te la pete là DARKJAVEL grand claudius lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 16:12 | |
| ET NON CE N EST PAS MOI , je suis derriere l appareil photo . MDRRR |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 17:26 | |
| et oui que je suis stupide le reporter c"est celui qui fait les photos lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 17:32 | |
| LA JE SUISSSSSSS MMMDDDRRRR SUR RR R MONNNN FAUTEUILLLL ECLATEEEEE ..... |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 17:34 | |
| fait nous en voir d'autres stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| TU EST VRAIMENT UN GOURMAND . MDRR SOIREE PAELLA |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) Jeu 1 Nov - 20:45 | |
| arrête tu me donne faim là je suis dingue de paella moi
mais bon j'en ai mangé une hier en Espagne lol
trop cool j'espère un jour pouvoir être unis avec vous dans une soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) | |
| |
|
| |
| ASSOCIATION TRANS MUSIQUE ( darkjavel ) | |