| LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) | |
|
+3MARA JAJA DARKJAVEL REPORTER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Ven 22 Mai - 13:48 | |
| habillement dans le parking du palais du festival sortie en surface du palais avec les gardiens . on se la pete . en dessous de notre pot le transformer Bumblebee Bumblebee . CAMERAMAN . les fans . LE CLOWN DE WORBZ , on vas etre certainement sur son site . on certainement travailler avec eux . les fans sur le toit du palais STEPHANIE . AVEC LE GARDE DU CORPS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME . DEVANT LE PALAIS . J ESPERE QUE CELA VOUS PLAIRAS , il y a plus de 200 photos , je vais les mettrent sur mon autre site et apres je mettrais le lien . DR MANHATTAN ( DARKJAVEL ) MR RORSCHACH ( BENOIT ) voici le lien ou vous pourez decouvrir les 100 photos de cette journee . lien : http://www.ipernity.com/doc/32590/album/127257 lancer le diaporama .
Dernière édition par DARKJAVEL REPORTER le Sam 23 Mai - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 17:02 | |
| C'est qui ?
Non met les ici une par une pour faire revivre le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 17:06 | |
| c est DAEKJAVEL en DR MANHATTAN ( bleu ) , et mon pot en MR RORSCHACH ..... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 17:10 | |
| Punaisse vous avez du talent et du fric pour faire cela vous | |
|
| |
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 17:14 | |
| du talent certainement , mais du fric si j en avais je serais une star ( MDR ) le mask et les mains m ont coute 80,00 euro en bleu , et l autre ma coute 160 euro . ( chapeau , mask , menteau , gant , pentalon , chaussures ) beaucoup moins qu un dark vader , ou un stormtrooper . | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 17:21 | |
| et tu as fait comment ? Tu a les details photo par photos du montage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 17:27 | |
| j ai deja recuperer toutes les photos du film et les videos , puis je me suis mis en recherche sur le net de ce que je voulais , je suis tombe sur le mask bleu sur ebay canada puis j ai fait mon enchere et je les eut , apres j ai fait venir les mains des usa , quant a l homme au chapeau le plus dur a ete d avoir le mask , car il a une peinture thermo reactive c est a dire qu il y a du gris sur le visage entre le noir et les yeux et la bouche , et quand tu souffle dedans la peinture disparait et reaparais , et pour le reste du costume j ai tout trouve en france . | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 18:34 | |
| Montre nous ton montage stp | |
|
| |
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 23 Mai - 18:56 | |
| il n y a pas de montage , c est moi ???? . VOUS ME CROYEZ PAS ????? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Ven 29 Mai - 2:00 | |
| Oui je te crois moi mais tu n'as pas compris. Ils veulent savoir les details de ton costume et si tu as des photos pour faire voir pas par pas comment tu as fait | |
|
| |
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Ven 29 Mai - 18:07 | |
| desole j avais pas compris , voici le montage des pieces assemblees . DR MANHATTAN . VOILA ..... | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Sam 29 Aoû - 21:51 | |
| c'etait super ce jour la a cannes en plus j'ai vu jean claude vendam trop beau cette homme | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Dim 30 Aoû - 0:13 | |
| Je kiff bon dèlirium que vous devez vous taper dans vos soirée vous. Bravo et continuer surtout | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Lun 21 Juil - 23:20 | |
| Le masque et les gants sont du latex ? pas allergisant cela ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) Dim 30 Nov - 18:16 | |
| Tu met quoi pour te protéger du latex ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) | |
| |
|
| |
| LES WATCHMEN AU FESTIVAL DE CANNES 2009 ( DARKJAVEL et son POT ) | |
|