| Court-métrage Mickael festival Nikon | |
|
+6S.LUKE JAJA DARKROCK Jabbaba COOL YODA Alfa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfa la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Aix Emploi : dans les études Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 29 Déc - 13:12 | |
| Bonjour a tous, comme expliqué dans l'autre sujet, mickael va venir repondre a vos question cette semaine. En attendant, je poste ici son nouveau court metrage. Posez lui des questions et il va repondre ! Ah et il y a un prix du public alors votez 5 étoiles tous les jours ! moi c'est ce que je fais ! http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/945 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Sam 31 Déc - 19:45 | |
| Merci à toi Cool Yoda. Et merci à tous ceux qui voteront ! Vous avez jusqu'au 15 Janvier. Un vote par ordinateur et par jour ! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Lun 2 Jan - 22:59 | |
| pas mal ton court métrage mais je n'arrive pas à voter
pourquoi ????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Ven 6 Jan - 21:45 | |
| Salut Dark Rock, tu as dû vouloir voter le jour où le site avait un bug (ça arrive par moment...). Voilà de nouveau le lien : http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/945
Et pour voter, il suffit de cliquer sur les petites étoiles sous la vidéo. 1 étoile étant un court que tu n'aimes pas, 5 étant un court que tu aimes beaucoup. On arrive bientôt à la fin des votes (fin de semaine prochaine). N'hésitez pas à faire tourner. Je vous remercie tous ! Et merci Cool Yoda pour tes commentaires sous la vidéo ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 8 Jan - 13:59 | |
| je viens de voter à nouveau aujourd'hui mais j'ai oublier hier et pas eut trop de temps pour cela avec mes enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 8 Jan - 14:12 | |
| T'inquiète pas, je comprends. C'est déjà sympa de voter quelques fois ;) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Lun 9 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Lun 9 Jan - 20:35 | |
| Peut importe ce qu'il gagne j'ai votè encore 5 ètoiles pour lui aujourd'hui. Au fait les votes s'arretent quand ? Et peut tu me rappeler de voter tous les jours Mickael ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Lun 9 Jan - 21:01 | |
| Encore merci pour ton vote et ton commentaire aujourd'hui Cool Yoda. Comment puis-je te le rappeler tous les jours ?
Jaja, il y a une reconnaissance à gagner, également un peu d'argent, mais aussi et surtout une diffusion dans certaines salles de cinéma françaises, avant les grands films ! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mer 11 Jan - 18:30 | |
| Quels grands films ? Tu prepare un grand film maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mer 11 Jan - 18:34 | |
| Et encore et encore un 5 ètoiles pour toi aujourd'hui. Il fini quand le vote Mickael ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 12 Jan - 15:29 | |
| Non S.luke, je parle des films qui passent au cinéma. Les longs-métrages quoi.
Cool Yoda, merci pour ton nouveau vote. Ca se finit dimanche à minuit ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Ven 13 Jan - 0:23 | |
| Et un autre vote pour toi mickael et devine combien d'ètoiles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Ven 13 Jan - 14:44 | |
| Venant de toi... 5 ? :D
Un grand merci, on vient de repasser la barre des 3.9. Il faut conforter cette note jusqu'à dimanche soir maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 15 Jan - 16:26 | |
| Et un nouveau 5 ètoiles pour toi Mickael, j'ai votè tous les jours sauf 1 jour que j'ai oublié mais j'espère que ce ne sera pas ce vote en moins qui fera basculer la balance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 15 Jan - 16:58 | |
| Merci à toi Cool Yoda ! Je vous tiendrai au courant du résulat quand on l'aura. Ca sera mardi normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 15 Jan - 21:14 | |
| Les votes sont finis maintenant ? Tu es à combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mar 17 Jan - 17:09 | |
| Nous avons fini à 3.8/5. Etant donné qu'on était à 3.9 deux heures avant la fin des votes, je pense que nous avons terminé aux alentours de 3.84. Donc nous ne gagnons pas le prix du public, mais je saurai cet après-midi si on est en course pour le prix du jury ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mar 17 Jan - 23:53 | |
| Il te fallait combien pour avoir le prix du public ? | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 19 Jan - 14:11 | |
| Désolé mais pendant les vacances faire un concours c'est pas toujours le pied. Je n'ai pas vu ton annonce. Tu a gagnè ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 19 Jan - 15:17 | |
| Cool Yoda, le premier est arrivé à 3.857, et nous sommes arrivés à 3.835. C'était très serré ! Mais nous avons totalisé 3590 votes. Et ça pour moi, c'est déjà une belle victoire :)
Et sinon, on a été sélectionné en demi-finale. C'est-à-dire que sur les 337 participants, on est dans les 50 sélectionnés. On saura la semaine prochaine si on est dans les 10 derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Sam 21 Jan - 13:44 | |
| Je l'espère de tous coeur pour toi, tu a un grand mèrite et faut qu'il soit recompenser. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Sam 21 Jan - 17:48 | |
| Si tu perds faut en refaire un de suite pour gagner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 22 Jan - 22:56 | |
| Hum oui Durge, mais il n'y aura plus de concours donc plus rien à gagner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon | |
| |
|
| |
| Court-métrage Mickael festival Nikon | |
|