| "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage | |
|
+11S.LUKE LEONIDAS DARKROCK Yaddle JAJA SARRUS Alfa sayan DURGE COOL YODA Jabbaba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Mar 6 Sep - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Pour bien recommencer, je vous propose de visionner mon dernier court-métrage intitulé "Hans, Lee & Papa Schultz". J'espère qu'on pourra reparler de nouveau normalement, et que je cesserai d'être victime de certains acharnements. Bon visionnage à tous, n'hésitez pas à laissez vos critiques, négatives et positives. Le film : http://vimeo.com/27188181L'affiche : | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Ven 9 Sep - 11:23 | |
| Il es vraiment trop cool, tu a avancè incroyablement dans le domaine du cinema. Bravo à toi tu es un gagnant | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Ven 9 Sep - 19:43 | |
| déjà vu mais encore bravo !! | |
|
| |
Alfa la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Aix Emploi : dans les études Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Lun 12 Sep - 12:35 | |
| Oui moi aussi je l'avais deja vu mais encore une fois je te dit que ce film est trop énorme !!!! j'ai beacoup rigolé et l'image est magnifique. je l'ai fait tourné a tous mes potes, et vous ? | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Mer 14 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Jeu 22 Sep - 16:56 | |
| Merci. Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Jeu 22 Sep - 19:57 | |
| combien de temps pour écrire le scénario et inspiré par quoi au départ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Aix Emploi : dans les études Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Ven 30 Sep - 14:30 | |
| je crois que la question de l'inspiration ne se pause pas ahaha
combien de temps de tournage, et ou tu a trouvé tous les gens qui sont au générique de fin ???? | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Sam 1 Oct - 11:07 | |
| Il y a eut des changements de rôle depuis le début de l'écriture du scénario ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Mer 19 Oct - 16:36 | |
| il y a enormèment de rigolade dans ce court métrage qui est exellent d'ailleur. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Mar 1 Nov - 15:54 | |
| entre l'ecriture du scènario, prevoir les costumes, les rôles, trouvè les decors et les voitures, tourner le film cela à couter combien et à durer combien de temps ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Dim 6 Nov - 18:12 | |
| Combien de prise et reprise pour certaine scène ? | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Dim 6 Nov - 20:49 | |
| il ne dois pas trop avoir le temps de repondre ce jeune. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Sam 12 Nov - 21:22 | |
| Il n'y est pas mickael pour repondre ? C'est pourtant hyper cool son court mètrage et nous voulons en savoir plus surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Jeu 29 Déc - 13:10 | |
| J'ai eu des nouvelle de Mickael ! Il est tres occupé par son école et ses projets mais il m'a dit qu'il aller venir repondre a vos questions pq la il est en vacances !
Il vient de faire un autre film. Je le met dans un nouveau sujet (parce que il est énorme !), et il répondra a vos autre question aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Sam 31 Déc - 19:44 | |
| Salut à tous,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été un poil occupé ^^
Je vais essayer de répondre à toutes les questions qui m'ont été posées :
JAJA : la première version du scénario a été écrite en 48h, sous le coup d'une inspiration soudaine. Néanmoins, il y a eu quelques rectifications pendant un mois par la suite. Comme l'a dit Alfa, c'est assez net : mon inspiration principale est Quentin Tarantino et tous les films qu'il a pu faire, notamment Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Death Proof.
SARRUS : Je ne comprends pas bien ta question...
JAJA : L'idée du film est apparue en juin 2010 et a été tournée mi-Août. Donc le tout a pris un peu plus de deux mois. Concernant le budget, environ 1000€. La moitié provenant de prestations que l'on avait faite avec mon association, la seconde venant d'un appel à dons envoyé par ma soeur et mon meilleur ami.
DARKROCK : Je n'ai plus les chiffres en tête et ce genre de court-métrage nécessite des dizaines de plans... Mais je crois que le pire qu'on ait fait, c'était le plan séquence du début, à savoir 12 prises.
Voilà, si vous avez d'autres questions, j'essaierai de repasser très vite. Je vous souhaite une bonne année à tous ;) | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Lun 2 Jan - 23:05 | |
| Je pense que ce que veux dire Sarrus c'est si tu a changè des acteurs du film avant la modification
enfin c'est comme cela que je le lis pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Ven 6 Jan - 21:43 | |
| Changé des acteurs du film avant quelle modification ? Vous voulez parler du déroulement du casting ? Non, j'ai contacté des comédiens qui correspondaient aux personnages que j'imaginais, et ils ont accepté de tourner dans le film. Le choix s'est déroulé comme ça ;) | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Jeu 23 Fév - 19:30 | |
| gratuitement ils ont tournés les comèdiens ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Ven 24 Fév - 20:52 | |
| Pourquoi ils auraient tournés gratos ? personne ne travail pour rien dans ce monde pourris. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| Et bien figure-toi que si, ils ont travaillé gratuitement. Tout comme l'équipe technique d'ailleurs. Du haut de mes 20 ans, je n'avais certainement pas de quoi les payer... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Ven 16 Mar - 11:42 | |
| et pourquoi cette fleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Mar 20 Mar - 21:42 | |
| Ce n'est pas une "fleur", c'est un acte de passion, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage Mar 27 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage | |
| |
|
| |
| "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage | |
|