| Mon court-métrage pour le concours Nikon | |
|
+10Amidala JAJA SARRUS DURGE DARKROCK ewanmcgregor DARKMOLUS COOL YODA sayan Jabbaba 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 28 Déc - 20:26 | |
| Salut les amis, Voilà pour vous l'occasion de me donner en très gros coup de main dans l'avancée de mes projets, et ça ne vous coûtera rien, à part 10 sec de votre temps tous les jours (si vous y pensez). Pour résumer, Nikon a lancé un concours de très courts métrages sur le thème "Je suis un héros" et ceux qui remportent le prix du public et le prix du jury reçoivent une certaine somme d'argent. Dans notre cas, cet argent serait investi dans une prochaine production. Alors voici le lien de mon court-métrage : http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/350Il vous suffit de l'ouvrir et de voter (5 étoiles s'il vous plaît !). Et si vous pouviez faire ça une fois tous les jours jusqu'au 15 Janvier, je vous en serais EXTREMEMENT reconnaissant ! Merci d'avance !!! | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 28 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Ven 31 Déc - 2:18 | |
| Pourquoi absolument 5 ètoiles ? C'est quoi le but ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Ven 31 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 3 Jan - 14:43 | |
| De l'argent, je l'ai dit dans le premier post. Et pourquoi 5 étoiles ? Parce que plus il y a d'étoiles, plus j'ai de chances de gagner. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 3 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 4 Jan - 0:01 | |
| Ca veut dire quoi ce "ah ok" ?
Vous allez voter ou pas ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 4 Jan - 2:22 | |
| tu nous obligerais à le faire ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 4 Jan - 2:43 | |
| Ont est tous ici pour discuter Star Wars surtout et ont ne vois que tes pubs sur ce que tu fais.
C'est gènial ton boulot, mais si tu particpais un peut sur les autres sujets pour apprendre à bien te connaitre, ce serait aussi rassurant pour les membres qui à leur tour participerai sur tes projets.
Tu comprends ce que je veux te dire ?
Que la Force te guide | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 4 Jan - 19:26 | |
| Ok alors une fois vous me dites de plus développer mes sujets, et un autre fois vous me dites qu'ici on parle Star Wars et c'est tout. Il est fait pour quoi le bar de l'amitié à votre avis ?
Et excusez-moi si je n'ai pas des masses de temps. Comme l'a si bien dit Darkrock, je fais des sujets de 30 pages, que je suis et que j'alimente. Si tout le monde faisait comme moi, le forum serait beaucoup plus vivant. Et puis c'est drôle ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui a ton nombre de messages... J'en totalise 4500 environ avec mes deux autres comptes.
Et pour finir, je dirai que vous êtes une belle bande de beau parleurs. Ils y vont les "ah c'est beau ce que tu fais, si on pouvait plus t'aider, ce serait avec plaisir" et au moment où je vous soumets l'idée de participer de loin à la production d'un film en cliquant seulement sur un lien, y'a plus personne.
Arrêtez de dire que vous me soutenez, c'est faux. Je vous vois déjà arriver et dire "oh dis dont il a pris la grosse tête"... Non c'est vous qui êtes des lâcheurs, avec les autres j'ai aucun soucis. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 4 Jan - 21:45 | |
| Et ben ?
Quels autres ?
Qui t'a lachè dans tes projets ?
J'ai toujours etait avec toi depuis le debut, que ce soit pour ton truc de star wars, quand il a fallu trouvè les papiers pour le fond vert etc... Donc je pense pas t'avoir dèçu.
Après c'est vrai que tu a besoin d'argent et de vivre mais explique tes demarches car par ecrit c'est pas simple de tout piger.
Je comprend que tu n'a pas beaucoup de temps, mais bon de temps en temps essaye aussi de te faire voir sur les sujets star wars
et sinon c'est quoi l'histoire des deux autres comptes que tu aurais sur le forum ?
| |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mer 5 Jan - 1:18 | |
| fait et j'ai vu aussi cool yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mer 5 Jan - 21:26 | |
| j'ai votè et je souhaite vraiment que tu gagne car tu le merite bien | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Jeu 6 Jan - 11:19 | |
| Je voterai pour toi sans soucis. Tu le merite bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 8 Jan - 12:38 | |
| tu gagne là ? Tu es premier du concour ou pas encore ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mer 12 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 15 Jan - 3:07 | |
| Il y a aucune rèponse ?
Alors pourquoi ont vote pour ton film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 15 Jan - 12:42 | |
| Désolé j'étais un peu occupé. Le concours s'arrête aujourd'hui et on est au coude à coude avec les premiers. Si vous voulez mettre encore quelques petites étoiles et faire passer l'info, ce sera pas de refus :) Je vous remets le lien : http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/350 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 17 Jan - 2:00 | |
| c'est hèlas fini pour voter et j'espère de tout coeur que tu sera le grand gagnant. Bon courage et surtout vois loins dans tes rêves. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 23 Jan - 3:37 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 25 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 31 Jan - 9:31 | |
| bon ont aura le resultat quand ? | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Jeu 3 Fév - 19:53 | |
| Personne ne sait s'il a gagnè ou pas alors ce concours ? | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Ven 11 Fév - 9:38 | |
| Alors le resultat stp ? ??? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 19 Fév - 2:41 | |
| Pourquoi il ne repond plus JABBABA ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon | |
| |
|
| |
| Mon court-métrage pour le concours Nikon | |
|