| Petit court-métrage | |
|
+7Vongerella Amidala THRAWN VOSA777 davador74 COOL YODA Jabbaba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Petit court-métrage Dim 16 Déc - 1:23 | |
| Voilà donc on parlait de la vieillesse sur le sujet des sondages des acteurs, et je me suis rappelé que Mickaël, le réalisateur du fanfilm que je présente sur le forum, avait réalisé un petit court-métrage sur le temps. Bon, il était en pleine révision du bac et il a eu cette idée un peu déjanté. En tout cas, si je peux vous donner un conseil, c'est regardez-le plusieurs fois car il a caché plein de symboles ! Voici l'adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=Zn14YIBwfao | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 16 Déc - 1:28 | |
| Cela nous montres bien que la vie passe trop vite je l'ai regardé sans le son mais j'ai bien aimé le court métrage trop bien fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 16 Déc - 1:31 | |
| Le son a un petit rôle mais la compression l'avait très endommagé. Tu devrais le regarder encore une fois avec le son, plus tard. Surtout que c'est très très bas, tu ne réveilleras personne chez toi ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 16 Déc - 11:59 | |
| J'adore ton court-métrage !!
Je l'ai d'ailleur mis sur mon blog (dit le moi si cela te gene). Bravo, je suis fan !!
Vous en avez fais d'autre? | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 16 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 16 Déc - 17:42 | |
| C'est pa smon court-métrage lol ! C'est celui du Mickaël, ou darkmicoud, vous le connaissez mieux sous ce nom.
Et tu as le droit de le mettre sur le blog, t'as pas besoin d'autorisation, mais je lui demanderai quand même. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Mar 18 Déc - 3:36 | |
| trop bien fait bravo à Mickael | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Mar 18 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Mar 18 Déc - 23:23 | |
| Merci pour ces commentaires, je lui ai fait quelques copies d'écran pour qu'ils voient les commentaires, et il a apprécié ! | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Lun 31 Déc - 13:38 | |
| super cool je kiff à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Lun 31 Déc - 15:20 | |
| Merci à toi Vongerella ! Content que ça t'ait plu. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Lun 31 Déc - 23:00 | |
| c'est super sympa ce court métrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 6 Jan - 19:43 | |
| Merci à toi Yaddle, les commentaires sont passés au réalisateur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 6 Jan - 20:44 | |
| tu lui dira bravo car j'aime beaucoup et je le regarde souvent | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Dim 6 Jan - 21:11 | |
| Très poétique, je trouve et symbolique... ça fait réfléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Lun 7 Jan - 22:28 | |
| Oui, la symbolique est le centre de l'histoire d'ailleurs, il a insisté sur ça notre petit réal ! Sinon il est actuellement sur l'écriture d'un long-métrage qu'il ne réalisera sûrement jamais vu que ça se passe en Afrique du Sud, au moment de l'Apartheid, ainsi que sur le synopsis d'un autre court-métrage qui pourrait éventuellement voir le jour dans les mois à venir ... Tout ça en parallèle bien sûr avec le fanfilm Star Wars ! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Lun 7 Jan - 22:36 | |
| je trouve cela super cool et surtout cela fait reflechir grâve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Mar 8 Jan - 13:31 | |
| C'est vrai JAJA ! Mickaël aime quand le spectateur est actant ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Jeu 17 Jan - 20:09 | |
| Il a mis combien de temps à faire cela ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Petit court-métrage Ven 18 Jan - 0:10 | |
| Il l'a tourné d'un seul trait où à fait plusieurs reprises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Ven 18 Jan - 17:04 | |
| Heu ... il me semble qu'il a pré produit, filmer et monter tout ça en une après-midi et une soirée. Pendant les révisions du bac de français, il a eu une idée en lisant un des poèmes qui était dans sa liste, et il s'y est mis.
Sinon je ne sais pas s'il a fait plusieurs prises, sûrement. La première n'est pas souvent la meilleure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit court-métrage Mar 22 Jan - 0:38 | |
| tu a deja essayé d'en faire autant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit court-métrage | |
| |
|
| |
| Petit court-métrage | |
|