Auteur | Message |
---|
BOYODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 15 Jan - 3:07 | |
| Il y a aucune rèponse ?
Alors pourquoi ont vote pour ton film ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 15 Jan - 12:42 | |
| Désolé j'étais un peu occupé. Le concours s'arrête aujourd'hui et on est au coude à coude avec les premiers. Si vous voulez mettre encore quelques petites étoiles et faire passer l'info, ce sera pas de refus :) Je vous remets le lien : http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/350 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 17 Jan - 2:00 | |
| c'est hèlas fini pour voter et j'espère de tout coeur que tu sera le grand gagnant. Bon courage et surtout vois loins dans tes rêves. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 23 Jan - 3:37 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mar 25 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 31 Jan - 9:31 | |
| bon ont aura le resultat quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Jeu 3 Fév - 19:53 | |
| Personne ne sait s'il a gagnè ou pas alors ce concours ? | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Ven 11 Fév - 9:38 | |
| Alors le resultat stp ? ??? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 19 Fév - 2:41 | |
| Pourquoi il ne repond plus JABBABA ? | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Sam 19 Fév - 10:51 | |
| il est peut être déçu de ce forum ... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 20 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 20 Fév - 12:34 | |
| dèçu par Cool Yoda ? et par ce forum ? pourtant nous ont l'apprecis bien même si ont peut pas le suivre dans tous ses projets. J'ai etait en deplacement et gravement malade donc je pouvais pas participer aux votes pour son film. Mais de tout coeur j'espère qu'il a gagnè la première place car il le mèrite. J'ai jamais vu un gars aussi determinè que lui a obtenir quelque chose à part notre grand Cool yoda. | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 20 Fév - 12:40 | |
| c'est vrai que Mickael a enormement changè en bien sur ce forum et j'espère qu'il reviendra très vite car il nous manque tous. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 20 Fév - 15:05 | |
| Je suis de l'avis de Sayan | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 20 Fév - 17:47 | |
| ce n'est qu'une supposition ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 21 Fév - 5:32 | |
| c'est hèlas surtout la veritè. A titre d'info il a gagnè le second prix avec une prime de 1000 euros mais il reviendra surement pas sur le forum car il a etait deçu de beaucoup de membres ici. C'est bien dommage car c'est un exellent element pour ce forum. Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont un peut nul ici avec lui. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Jeu 24 Fév - 4:19 | |
| c'est clair mais si tous le monde l'avait aider ici, je pense qu'il aurait pu gagner son challenge les doigts dans le nez... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Dim 27 Fév - 6:38 | |
| Fallait avoir le temps aussi de voter pour lui tout les jours. Je l'ai fait deux ou trois fois et j'aurais aimer avoir les resultats officiel par lui. pourquoi il parle plus sur le fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 4 Avr - 0:37 | |
| cela ne sert à rien il ne repond jamais à ses sujets et n'a jamais fini le moindre projet depuis que je le connais ici. | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Lun 4 Avr - 14:20 | |
| C'est un peu osé ce que tu dis là Cool Yoda. Le seul projet qu'il n'a pas terminé c'est le fanfilm Star Wars, et encore, ce n'était pas de sa faute.
Sinon il est juste arrivé 2nd au concours Nikon (sur plus de 300 films), son court-métrage "Hans, Lee & Papa Schultz" est terminé et tourne en festivals, et la première se déroule Jeudi prochain. Tu as toi-même commenté l'événement sur Facebook, alors l ne faut pas dire qu'il n'a concrétisé aucun projet.
Et à côté de ça, il a vendu un scénario à France 3. A 20ans, si ce n'est pas de la concrétisation de projet, alors qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon Mer 6 Avr - 12:48 | |
| Oui et là tu viens de te trahir et prouver que c'est encore toi Mickael qui a un autre compte ici. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon court-métrage pour le concours Nikon | |
| |
|
| |
| Mon court-métrage pour le concours Nikon | |
|