Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 15 Jan - 16:58 | |
| Merci à toi Cool Yoda ! Je vous tiendrai au courant du résulat quand on l'aura. Ca sera mardi normalement... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 15 Jan - 21:14 | |
| Les votes sont finis maintenant ? Tu es à combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mar 17 Jan - 17:09 | |
| Nous avons fini à 3.8/5. Etant donné qu'on était à 3.9 deux heures avant la fin des votes, je pense que nous avons terminé aux alentours de 3.84. Donc nous ne gagnons pas le prix du public, mais je saurai cet après-midi si on est en course pour le prix du jury ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mar 17 Jan - 23:53 | |
| Il te fallait combien pour avoir le prix du public ? | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 19 Jan - 14:11 | |
| Désolé mais pendant les vacances faire un concours c'est pas toujours le pied. Je n'ai pas vu ton annonce. Tu a gagnè ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 19 Jan - 15:17 | |
| Cool Yoda, le premier est arrivé à 3.857, et nous sommes arrivés à 3.835. C'était très serré ! Mais nous avons totalisé 3590 votes. Et ça pour moi, c'est déjà une belle victoire :)
Et sinon, on a été sélectionné en demi-finale. C'est-à-dire que sur les 337 participants, on est dans les 50 sélectionnés. On saura la semaine prochaine si on est dans les 10 derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Sam 21 Jan - 13:44 | |
| Je l'espère de tous coeur pour toi, tu a un grand mèrite et faut qu'il soit recompenser. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Sam 21 Jan - 17:48 | |
| Si tu perds faut en refaire un de suite pour gagner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 22 Jan - 22:56 | |
| Hum oui Durge, mais il n'y aura plus de concours donc plus rien à gagner ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mer 25 Jan - 13:48 | |
| et là tu a gagnè quelque chose ? J'espère que c'est pas le fait que j'ai oublier un jour de voter pour toi qui a mis la balance du mauvais cotè | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mer 25 Jan - 21:08 | |
| J'ai gagné le droit d'aller en demi-finale pour l'instant. Et t'inquiète pas, un vote n'aurait rien changé ^^ Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Ven 27 Jan - 18:19 | |
| et tu gagneras quoi en demi final ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Ven 27 Jan - 20:39 | |
| Bon et bien nous n'avons malheureusement pas été sélectionnés en finale. | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Sam 28 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 29 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mar 7 Fév - 18:35 | |
| explique un peut le principe de la selection etc... Que nous puissions être aussi dans le coup que toi pour piger stp. | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Mar 11 Sep - 13:08 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Bon et bien nous n'avons malheureusement pas été sélectionnés en finale.
c'est dommage car c’était cool le projet et j'ai voté pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Sam 8 Déc - 0:19 | |
| Arf, je reviens un peu tard pour les réponses... Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, non ? :)
Le principe de la sélection il est simple : c'est le jury qui décide des 10 en finale sur les 50 courts-métrages en demi-finale. Tout dépend beaucoup de la sensibilité et des goûts des différents membres je pense.
D'ailleurs, cette année, le thème est "Je suis fan" et on a refait un court-métrage qui est en cours de post-production. Si ça vous branche, je peux créer un nouveau post pour vous le présenter. J'attends les demandes, s'il y en a ;)
Merci pour le soutien en tout cas :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 13 Déc - 16:28 | |
| euh... c'est normalque, si on clique sur le lien, le site nous dise "mauvaise direction, faites demi-tour dès que possible" ? peut-être parce que le concour est fini...
sinon, comment peut-on voir le film? |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Ven 14 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Ven 18 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Dim 22 Sep - 21:42 | |
| et cela t’empêche d'avancer dans tes projets de ne plus avoir de concours ? tu fais quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon Jeu 24 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court-métrage Mickael festival Nikon | |
| |
|
| |
| Court-métrage Mickael festival Nikon | |
|