| MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS | |
|
+6davador74 MARA COOL YODA nova 31 ACDC STORMTROOPER SELAVIE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 20:06 | |
| SUPER EMIE A CANNES | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 20:08 | |
| ENCORE UNE . SI VOUS EN VOULAIENT ENCORE DITE LE | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 20:21 | |
| Jolies photos mais pourquoi as-tu fait un triple post au lieu de les mettre dans un seul et unique message ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 20:49 | |
| Super les photos tu es à croquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 21:25 | |
| pas de triple poste la c'est le festival de cannes 2008 pas de poste encore et puis c'est pas finie | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 21:27 | |
| la c'est avec nikos | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 22:15 | |
| Là tu viens de faire un double post... Evite de faire cela s'il te plait. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Sam 24 Mai - 22:23 | |
| Et on vois pas notre darkjavel dans les parages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 25 Mai - 10:10 | |
| - ZeeRowen a écrit:
- Là tu viens de faire un double post... Evite de faire cela s'il te plait.
la c'est pas mon associations mais le festival de cannes car je n'ai pas finie de mettre des photos mais si sa vous gene tant que ca et bien j'arrette ; je ne mets plus rien | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 25 Mai - 12:41 | |
| Mes dames voyons ne succombez au Côté obscur, laissez ceci aux Sith...
Sympa ces photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 25 Mai - 13:11 | |
| Je vois que tu ne comprends pas ce que je veux dire... Un post c'est un message que tu mets. Et quand tu met plusieurs messages à la suite ce n'est pas agréable. Il faut que tu mettes un message à la fois en mettant toutes les photos ensemble. J'espère que tu as compris car je ne vois pas comment expliquer mieux... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 25 Mai - 15:04 | |
| Non je prefere une image par image pour ma part car si elle en a 50 bonjour le message
continu stp de faire voir tes photos | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 25 Mai - 17:12 | |
| - ZeeRowen a écrit:
- Je vois que tu ne comprends pas ce que je veux dire... Un post c'est un message que tu mets. Et quand tu met plusieurs messages à la suite ce n'est pas agréable. Il faut que tu mettes un message à la fois en mettant toutes les photos ensemble. J'espère que tu as compris car je ne vois pas comment expliquer mieux...
calmos stp, une image par image, c'est la regle que j'ai instauré depuis le debut de la creation du forum. deja que j'ai du mal à faire revenir ici certains gens, alors si ont fait des critiques de message, où va t'on ? va y Sylvie montre nous d'autres images stp | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 25 Mai - 19:02 | |
| Ok comme tu veux... Je ne faisais que mon rôle de modo... Et comme je te l'ai déjà dit sur un autre topic : je suis allergique aux doubles posts... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 25 Mai - 21:36 | |
| merci cool yoda et merci mara et bien la c'est moi dans la voiture officiel avec le chauffeur merci a lui pour avoir jouer le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 26 Mai - 12:01 | |
| et celle la je l'adore mais j'avoue ses pas moi qui les prise | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 26 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 26 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 26 Mai - 13:08 | |
| Merci pour les photos, elles sont bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 26 Mai - 15:46 | |
| super cool tes photos bravo SELAVIE | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Dim 1 Juin - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 2 Juin - 22:29 | |
| la je suis devant le plateau du journal de canal plus | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 2 Juin - 22:38 | |
| et la avec une bande de jeune bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS Lun 2 Juin - 23:55 | |
| sympa l'ambiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS | |
| |
|
| |
| MON FESTIVAL A MOI ET EMIE LA SOURIS | |
|