Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Apprendre la music avec Star Wars | |
| | Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Apprendre la music avec Star Wars Jeu 20 Nov - 0:25 | |
| Je vous propose une ouverture facile à la musique avec Star Wars Voici un octave qui comprend 8 note Voici les notes Vous pouvez le faire avec un piano, un scintétiseur, un xilophone Sinon il y à toujours ce logiciel gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/36729.htmlDabord l'entré de dark vador très simple sans ce compliquer la vie 3 fois le sol, ré*, la*, sol, ré*, là*, sol ( octave du dessus ) 3 fois ré, ré* (revenir à l'octave plus bas) là*, fa*, ré*, là*, sol Que la Force soie avec vous
Dernière édition par jb102 le Sam 22 Nov - 15:01, édité 1 fois | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Ven 21 Nov - 23:54 | |
| | |
| | | jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Sam 22 Nov - 15:06 | |
| Avez réusie ?
En faite sur un piano il au 8 façon différente de joué la même musique
Exemple je peux commencer par le sol mais je pourait aussi commencer par le do, mais si je comence par le do c'est pas le même note après
Vous voulez d'autre refrains ? | |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Dim 23 Nov - 2:44 | |
| Oui mais j'ai pas de piano chez moi | |
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Sam 6 Déc - 20:27 | |
| Je peux donner les notes à la flute si tas une flute | |
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Dim 7 Déc - 5:11 | |
| Je ne sais jouer d'aucun instrument (hèlas) | |
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Dim 7 Déc - 13:00 | |
| Il est jamais trop tard pour si mettre puis ont s'en rend pas conte comme sa mais joué de la musique enchainé des notes respecté un rytme sa fait faire un cerveau un certain travail, sa rend pas bête la musique c'est mon avis | |
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Dim 7 Déc - 14:48 | |
| sinon j'ai un morceaux de la batail des héros
sur un seule octave ré, mi, fa, fa, mi, ré, do, mi, ré
j'ai un peu plus long sa sert à rien de compliquer les choses pour le moment | |
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Dim 7 Déc - 15:09 | |
| donne les accords mais bon moi j'ai pas le temps pour me mettre à la musique là | |
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Dim 7 Déc - 15:45 | |
| les accords c'est la que sa ce complique, déjà le débutant doi maitriser le clavié sans faire des accords
le refrain de l'intro, il prend 2 octave octave du bas fa, octave du haut do octave du bas la*, la, sol octave du haut fa, do octave du bas fa, octave du haut do octave du bas la*, la, sol octave du haut fa, do octave du bas la*, la, la*, sol | |
| | | Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars Mar 16 Déc - 23:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre la music avec Star Wars | |
| |
| | | | Apprendre la music avec Star Wars | |
|