| Toulouse Game Show | |
|
+4RANCOR 26 PADAWANJEDI DARKMAX spartan31420 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Toulouse Game Show Mar 2 Déc - 23:18 | |
| [i]Le Dernier Week-End de novembre, un Game-Show à Toulouse eut lieu. J'y étais samedi mdr. Bon j'ai créer ce sujet pour vous montrez des photos de David Prowse, mais euh c'est qui?? vous ne savez pas qui sait ben c'est DARK VADOR , et oui il était dans l'armure dans l'épisode IV Un nouvel Espoir, L'épisode V l'Empire Contre-Attaque et dans l'épisode VI Le retour du jedi. Photo : Il y avait aussi John Rhys-Davies, là ce ne vous dis rien... ben vous avez vu le seigneur des anneaux?? si oui ben vous connaissez Gimli, oui le nain avec un très bon humour. Il a aussi tourné dans Indiana Jones. Photo : Voici quelques photos du TGS : voilà j'en garde un très bon souvenir | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Mer 3 Déc - 14:06 | |
| Et il y avait qui d'autres d'ici ? | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Jeu 4 Déc - 6:27 | |
| | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Dim 7 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Dim 4 Jan - 8:05 | |
| | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Jeu 8 Jan - 20:16 | |
| Euh Rancor pourquoi tu as mis la photo de cette personne elle n'y étais pas que je sache?
| |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Ven 9 Jan - 16:29 | |
| c'est certain qu'il n'y etait pas cette annèe lui ? | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Lun 16 Nov - 0:47 | |
| Bon ils remettent ça le 28 et 29 novembre, y aura t-il des membres qui y seront, moi je devrais y etre le dimanche. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show Mar 17 Nov - 4:08 | |
| Ouvre un autre sujet stp pour cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse Game Show | |
| |
|
| |
| Toulouse Game Show | |
|