| Salon TGS Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Salon TGS Toulouse Mer 21 Nov - 12:46 | |
| Une petite infos pour vous!!!! Le 24 et 25 novembre à labège (espace diagora) ce tiendra le plus grand salon du jeux vidéo et de la culture asiatique du sud ouest de la france. Il y aura les deux auteurs du livre IL ETAIT UNE FOIS LA GUERRE DES ETOILES et bien d'autres surprises. Pour plus d'infos : http://www.toulouse-game-show.fr/programme.phpJe serais présent sur le salon pour mon site internet. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Mer 21 Nov - 12:56 | |
| Et mince encore un samedi où je ne pourrais pas car je vois mes enfants.
tu nous fournira des photos et document sur cette evenement stp | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Mer 21 Nov - 14:19 | |
| sans problème | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Mer 21 Nov - 14:26 | |
| Tu sait pas qui y va d'ici ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Mer 21 Nov - 18:16 | |
| Aucune idée mais ce serait bien que les personnes qui habitent à procximité puissent venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Mer 21 Nov - 18:17 | |
| Faut rechercher dans les membres et envoyer un email d'invitation non ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Jeu 29 Nov - 15:17 | |
| qui est allé ?
des photos où une video ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Ven 30 Nov - 17:42 | |
| Effectivement le salon était là, je trouve dommage de placer la science fiction et Star Wars en dernier sur leur annonce, je pense que on ne peux comparer jeux vidéo et univers manga à la science fiction et Star Wars. Bientôt un salon digne de ce nom. | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Dim 2 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Dim 2 Déc - 19:24 | |
| Non. Je donnais seulement mon opinion sur l'événement.
Mais Bernard Minet en chair et en os devait être sympa à voir... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Jeu 27 Déc - 2:42 | |
| qui est allé alors sur place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Dim 30 Déc - 15:26 | |
| Obidala. Notre "reporter" de choc. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse Dim 30 Déc - 15:49 | |
| Des photos où une video ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon TGS Toulouse | |
| |
|
| |
| Salon TGS Toulouse | |
|