| La cité de l'espace Toulouse | |
|
+3nova 31 DARKMOLUS COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: La cité de l'espace Toulouse Jeu 29 Nov - 3:19 | |
| qui connait la cité de l'espace à Toulouse ?
La Cité de l'espace est un parc à thème scientifique orienté vers l'espace et la conquête spatiale.
Située à Toulouse, la Cité de l'espace a été inaugurée en juin 1997.
Plus de 3 millions de visiteurs l'auront visitée en dix ans d'existence.
Le sujet vous interesse ?
vous avez des infos ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Ven 30 Nov - 4:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Ven 30 Nov - 12:18 | |
| je sait où elle est et je connait de nom mais je ne suis jamais allé | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Ven 30 Nov - 17:34 | |
| Connais bien, mais ne suis jamais allez. Nous devrions faire une sortie costumé làbas on aurait la côte... quand la fiction rejoint la réalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Ven 30 Nov - 19:59 | |
| il faut le faire et avoir des photos pour montrer aprés sur le site | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Ven 30 Nov - 20:47 | |
| Je connais, mais j'ai jamais eux l'occasion d'y allez. Mais j'aimerai y allez, je m'interesse pas mal a l'astronomie, alors sa peu que me plaire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Ven 30 Nov - 21:39 | |
| Faut organiser cela un jour tous ensemble
tu viens quand tu veut a la maison tu le sait | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Sam 1 Déc - 13:05 | |
| 2007 / CITE DE L ESPACE A TOULOUSE | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Sam 1 Déc - 17:54 | |
| Aux abords de Toulouse, un étrange totem blanc indique aux visiteurs qu'ils sont sur le point d'entrer dans une autre "dimension". Du haut de ses 35 mètres, la fusée Ariane domine la Cité de l'espace et invite tous ceux qui le souhaitent à un voyage ludique dans l'immensité de l'univers, pour mieux comprendre notre planète et ce qui l'entoure. Un lieu de partage des connaissances L'espace fascine mais il reste souvent mystérieux et impénétrable. Comment les astronautes vivent-ils ? Comment l'univers s'est-il créé et comment est-il organisé ? C'est dans le but de faire découvrir au grand public le monde de l'aérospatial et pour le rendre intelligible que la Cité de l'espace s'est créée. A travers une série d'expositions interactives, d'animations et de jeux pour tous les âges, elle apporte des réponses concrètes et simples à toutes les questions que l'on peut se poser. Planétarium, cinéma Imax sur un écran haut de 6 étages, la Cité de l'espace met tout à la disposition des visiteurs pour devenir incollable sur les télescopes, les satellites, les fusées mais aussi la météorologie, le cosmos et son histoire. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Sam 1 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Sam 1 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse Dim 11 Juil - 21:08 | |
| Il y a quoi d'interessant à la citè de l'espace ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité de l'espace Toulouse | |
| |
|
| |
| La cité de l'espace Toulouse | |
|