| presentation de moi mème | |
|
+15DARKPUNK OBIDALA Fixer Obi Darksidious VOSA777 Aayla Secura 31 STORMTROOPER SELAVIE JAINA DARKMOLUS DURGE COOL YODA nova 31 davador74 beub kenobi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beub kenobi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : la motte Emploi : ministère de la defense Loisirs : donne cours de sabre lazer Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 15:29 | |
| bonjour a tous . je suis benoit mais mes ènemis me crègne sous le nom de beub kenobi encien dissiple de DARK JAVEL et de SELAVIE STORM TROOPER , j'ai réussi a revenir du côté obscur de la force, grace a ma vonlontée de protéger l'univers contre ses forces du mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 18:10 | |
| hello Beub Kenobi tu es le dernier de la petite troupe de Draguignan? |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 18:18 | |
| Bienvenue a toi beub kenobi, mais je te previens que tu ne restera pas longtemps en vie parmis nous. Il y a de nombreux sith sur ce forum alors fais bien attention a toi ;) | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 18:48 | |
| ne pas t'inquiete suis je là pour mangés les les sith petit
mdr lol | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 21:48 | |
| Bienvenue ici tu veras c'est hyper cool surtout COOL YODA | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 20 Juil - 23:34 | |
| Oui c'est vrai COOL YODA est super cool et les sujets sont terribles | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 21 Juil - 0:09 | |
| bonsoir et bienvenue a toi beud kenobi super la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 21 Juil - 1:03 | |
| bonsoir petit coeur je suis tres fier de toi tu deviends une grande et en plus tu as beaucoup de talents continue je t aime |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 21 Juil - 1:14 | |
| Une vrai d'eclaration d'amour là mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 21 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 21 Juil - 8:06 | |
| je suis MDR a vous voir tout les deux |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 21 Juil - 17:54 | |
| je comprend rien de ce message là | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Dim 22 Juil - 16:14 | |
| seul le langage des sages de la galaxie peut penetrer l esprit darkjavel | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 23 Juil - 8:59 | |
| Comme dit davador74, fait très attention mais bienvenue quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 10 Aoû - 21:50 | |
| je voudrais juste te poser une question que veut tu dire par ancien disciple de DARK JAVEL et de sylvie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 14:36 | |
| VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR SUR NOTRE HISTOIRE EN FAIT BEUBKENOBI A CORROMPU LA FORCE DANS UNE GRANDE TRAHISON IL A ETE EXILE SUR UNE PLANETE SECRETE LE TEMPS DE SEREPENTIR DE SES ACTES MAIS C EST A LUI DE VOUS EXPLIQUEZ |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue Beub :) Par contre j'ai rien compris Darkjavel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 16:04 | |
| T INQUIETTE C EST MON DELIRE A MOI MDRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 16:07 | |
| c'est simple que c'est son pote et il delire grave avec lui c'est tout
cherche pas Darkjavel c'est un comique ici mdr | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 16:54 | |
| Je crois que je vais vite m'y faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 17:16 | |
| Y A QUOI LA UN PROBLEME MDRRRRRRRRRRR |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Dim 19 Aoû - 13:06 | |
| A ok c'est le pote à DARKJAVEL j'avait pas suivie moi Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi mème | |
| |
|
| |
| presentation de moi mème | |
|