Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: presentation de moi mème Ven 10 Aoû - 21:50 | |
| je voudrais juste te poser une question que veut tu dire par ancien disciple de DARK JAVEL et de sylvie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 14:36 | |
| VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR SUR NOTRE HISTOIRE EN FAIT BEUBKENOBI A CORROMPU LA FORCE DANS UNE GRANDE TRAHISON IL A ETE EXILE SUR UNE PLANETE SECRETE LE TEMPS DE SEREPENTIR DE SES ACTES MAIS C EST A LUI DE VOUS EXPLIQUEZ |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue Beub :) Par contre j'ai rien compris Darkjavel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 16:04 | |
| T INQUIETTE C EST MON DELIRE A MOI MDRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 16:07 | |
| c'est simple que c'est son pote et il delire grave avec lui c'est tout
cherche pas Darkjavel c'est un comique ici mdr | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 16:54 | |
| Je crois que je vais vite m'y faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 17:16 | |
| Y A QUOI LA UN PROBLEME MDRRRRRRRRRRR |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: presentation de moi mème Sam 18 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: presentation de moi mème Dim 19 Aoû - 13:06 | |
| A ok c'est le pote à DARKJAVEL j'avait pas suivie moi Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 4:56 | |
| Et il y a longtemps que vous avez la meme passion ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 10:37 | |
| Bienvenue à toi beub kenobi et que la force soit avec toi ;) | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
beub kenobi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : la motte Emploi : ministère de la defense Loisirs : donne cours de sabre lazer Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 17:50 | |
| salut tout le monde ! désolé , j'etais partit un moment sur une planette méconue du nom de Palakir en dehor de la bordure éxtèrieur . mais je suis de retour!!! et je suis en tres grande forme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 18:46 | |
| Nous aussi comme tu vois lol
depuis combien d'année tu est avec DARKJAVEL ET SELAVIE ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : la motte Emploi : ministère de la defense Loisirs : donne cours de sabre lazer Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 18:48 | |
| ça fait déja 3 ans !! pour vue que ça dur. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 18:50 | |
| Pourquoi cela ne durerait pas ?
ils sont hyper cool | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 18:55 | |
| s'est clair !! ils s'ont cool a mort!! mais de pui que je suis revenue du bon coté de la force nous nous afrontons regulièrement au sabre lazer, et je dois dir que dark javel et tres dificil a batre!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| vous avez pas fait une petite video de cela ou des photos plusieurs ?
Si oui ouvrez surtout un autre sujet pour nous faire voir cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 19:51 | |
| on se connaissait pas avant mai oui la meme passion et il est tres bon en darkmaul je dirais meme terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| disons qu on a monte ensemble une tres bonne choregraphie au sabre je dois dire qu il a pas mal d idees la dessus on c est d abord entrene au manche a balai pour la memoriser et apres on est passe au sabre mais c est carrement pas pareil plus lourd plus gros mais on y est arrive il a d excelents mouvements et il est a fond dans ce qu il fait pas mal mais je suis DARKJAVEL ON NE PEUT ME BATTRE MDR |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| Et vous avez des photos où une video ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 20:52 | |
| NI UN NI LAUTRE MAIS ON PEUT LA REFAIRE IL SUFFIT DE SE REENTRAINER JE VAIS EN PARLER A BEUBKENOBI
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 23:23 | |
| A oui je veux voir cela moi aussi mais avec enormement de photo mais une par une à la fois et sur un autre sujet surtout qu'ici svp | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 23:31 | |
| ok Darh Javel s'est quand tu veux!,il faud s'entréné et montrer a la galaxi de quoi on est capable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 23:33 | |
| naturélement cool yoda, je ne l'imaginais pas autrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Lun 20 Aoû - 23:37 | |
| MON NON EST DARKJAVEL BANANE DEPUIS QUE TU EST REVENU DE TA GALAXIE TU TE LA PETE ENCORE MAIS L ENTRAINEMENT VAS ETRE TRES DUR BEUBKENOBI IL VAS FALLOIR CE COUCHER TOT TU AS COMPRIS MDR |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Mar 21 Aoû - 0:16 | |
| sur quelle musique vous avez monter cette chore, j aimerai voir aussi | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Mar 21 Aoû - 1:32 | |
| A oui un bon combat et beub tu lui coupe pas la tête quand meme à Darkjavel il peut etre encore utile mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Mar 21 Aoû - 1:40 | |
| ON LA FAIT SUR AUCUNE MUSIQUE POUR L INSTANT ON LA SEULEMENT REPETER POUR VOIR SI ON ETAIT CAPABLE DE LE FAIRE ET ON LA FAIT AVEC PASSION ET PLAISIRS ON SAIS PRIS AU JEUX MAIS JE RECONNAIS QUE BEUB A BEAUCOUP D ESPRIT DE CREATION |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: presentation de moi mème Mar 21 Aoû - 1:52 | |
| maintenant si vous l avez mit en place trouver une musique qui s adapte et monter un spectacle sur le theme sur star wars ca serait genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de moi mème Mar 21 Aoû - 1:54 | |
| OUI ON Y A PENSE IL FAUT QU ON LE FASSE QUAND ON SAIS TROUVE A GRAND VAR ON A FAIT QUELQUE PETIT ENCHAINEMENTS SYMPA |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
| Sujet: Re: presentation de moi mème Mar 21 Aoû - 2:01 | |
| biensur il faut monter un spectacle , pas que de ca parce que ca serait que des choregraphie et pas de chanson , remarque ca peut etre aussi jolie surtout avec des effets de lumiere et fumee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi mème | |
| |
|
| |
| presentation de moi mème | |
|