| sith et jedi au compétition Olympique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: sith et jedi au compétition Olympique Lun 22 Déc - 16:52 | |
|
Dernière édition par jedi makia le Mar 23 Déc - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Lun 22 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Lun 22 Déc - 22:00 | |
| trop bien, c'est sympa comme delire. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Lun 22 Déc - 22:25 | |
| oui c'est trip | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Mar 23 Déc - 3:43 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Jeu 25 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Ven 26 Déc - 2:36 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Ven 26 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Ven 26 Déc - 15:07 | |
| Ok c'est toi qui le fait c'est cool franchement | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Ven 26 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Ven 26 Déc - 21:34 | |
| Terrible le truc et tu serait faire le sabre comme sur le forum ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Ven 26 Déc - 23:31 | |
| Oui je le fait avec l'aérographe sa fait un éffet flou comme un rayonnement | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Sam 27 Déc - 5:14 | |
| alors pourquoi tu nous montre pas le resultat sur un autre sujet à toi ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Sam 27 Déc - 13:42 | |
| Quelle sujet Il me semble qu'il y un ans ou 2 j'avais fait un sujet sur comment faire des personnages de star wars en South park il doie être dans les soutérains du forum maintenant faudrait le retrouver pour le dépoussiérer Combat de Sith | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique Sam 27 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sith et jedi au compétition Olympique | |
| |
|
| |
| sith et jedi au compétition Olympique | |
|