| Déssiner des sabres lasers sur Ordi | |
|
+5Yaddle COOL YODA MARA DARKMOLUS jedi makia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Mer 7 Jan - 1:50 | |
| Tout d'abors téléchargez "gimp" ou utiliser son équivalent dans le commerce "photo shope" http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/5245.htmlensuite prendre une image, faire clic droit sur l'icone de l'imagge et sélectionné ouvrir avec Gimp Voila après le futur résultat Sélestionnez l'aérographe que j'ai entouré en rouge choisir la couleur sur l'écone entouré en vert Choisisez la brosse de l'aérographe, floue pour l'éffet lumineux et floue du sabre laser, choisir la taille de la brosse en fonction de l'épaisseur du sabre, plus gros si le sabre est proche plus fin si il est éloigné Viser la base du sabre et apuyer longtemps, ensuite faire un trait droit jusqu'au bout de l'épée avec la touche chift, la touche en bas à gauche au desus de contôle ensuite passer plusieur avec un trait droit Si sa intéresse vraiment je continue pour la suite | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Mer 7 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Jeu 8 Jan - 0:09 | |
| super interessant le sujet | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Jeu 8 Jan - 4:41 | |
| detail bien chaque etape surtout stp | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Dim 11 Jan - 11:44 | |
| Je vais faire des doubles postes Si on rate la touche contrôle et Z en même temps permet de revenir en arrière le problème ensuite c'est que le sabre de la jedi est tordu, pour le cacher la solution que j'ai trouver est de faire un effet de rapidité, pour cela il faut faire la même choses sur l'autre partie du sabre et colorier l'intérieure , avec le même ou til l'aérographe il est important que le sabre reste droit | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Dim 11 Jan - 14:41 | |
| Ensuite on peut faire la liminosité du sabre, cette partie du sabre qui est le rayonnement du laser Prendre l'aérographe, ensuite choisir la plus grosse brosse floue, on peut choisir des plus petites mais sa dépend du rayonnement que l'on veut déssiner viser la base du sabre viser les bord comme j'ai entouré sur l'image ensuite tracé une ligne droite en suivant les bords du sabre, repasser ce trait 3 fois c'est très bien Et le faire de l'autre coté | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Mar 13 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Sam 20 Juin - 19:09 | |
| Tu peux détaillè mieux ton tutoriel stp ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Sam 20 Juin - 23:43 | |
| C'est fort complexe par rapport au résultat obtenu je trouve | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Sam 8 Aoû - 20:55 | |
| Oui car le resultat est doutant je trouve aussi moi. D'autres infos plus pratiques ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi Sam 7 Aoû - 12:22 | |
| tu change ton explication stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déssiner des sabres lasers sur Ordi | |
| |
|
| |
| Déssiner des sabres lasers sur Ordi | |
|