jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Méditation sur la Force Dim 18 Jan - 19:22 | |
| Méditer sur la Force
Méditez dans la nature, pour être en contact avec la nature et les éléments, Chez les druides la magie est une énergie mystique qui constitue le 5 ème élément
En position du Lotus, fermez les yeux et imaginer une boule d'énergie de la Force au niveau du bas ventre, en dessous du nombrile, c'est un point vitale les bébés quand ils naissent respirent par le bas ventre naturellement, sa fait mieux circuler l'énergie de la Force en eux C'est un point énergétique connue chez de nombreuse culture bien réelle Les grec pensaient qu'ils y avaient à cet endroit une énergie sacré, c'est pour cela que l'os de cet region s'apelle le sacrum
inspirer par le nez expirez par la bouche
mettez vous en posture du Lotus, fermez les yeux, le dos bien droit imaginez vous comme une antenne qui s'éveil, et vous faite attention à tout ce qui ce passe autour de vous
vous pouvez finir votre méditation en vous oubliant vous même, oubliez votre éxistence afin de ne faire qu'un avec l'univers, avec la Force
faite cela pendant un moment
Puis revenez à vous même | |
|
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Méditation sur la Force Lun 26 Jan - 23:59 | |
| Dessin de la position du lotus stp ? | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Méditation sur la Force Jeu 29 Jan - 17:37 | |
| C'est la même que la posture que j'avais déja donné http://www.gelisy.com/meditation.jpghttp://sirius.chez-alice.fr/images/medit.jpglà il sagit d'une théorie quand à la circulation énergétique On l'appel posture du lotus car elle représente la fleur du lotus La fleur du lotus dans une certaine forme de boudhisme représente l'homme qui s'éveil, c'est à dire que la plante pousse jusqua sortir de l'eau du marais et elle c'est pétale finisse par s'ouvirir, l'ouverture de la fleur du lotus est comparer à l'éveil spirituel la boudha nishiren disait que les fleur de lotus naissent qua dans les marais, ce qui voulait en faite dire que les gens qui s'éveille comme la fleur sont souvent de milieu modeste voire pauvre sinon il y à la posture comme qui gon jinn dans l'épisode 1 avant de mourir face à dark maule, qui est une posture de méditation samourail on peut aussi méditer alongé en dans d'autre posture voire après le yoga mais faut savoire qu'on médite déjà naturellement La lecture est une forme de méditation par exemple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation sur la Force | |
| |
|