| Yoda edition limitee | |
|
+4MARA Chewbaca DURGE COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Yoda edition limitee Mar 24 Juil - 16:40 | |
| conseil j'ai besoin votre de j'envisage car d'acheter cela Vends Yoda taille reel, en TBE, avec certificat d authenticite et boite d origine. Le gars en demande 980 €uros avec les frais d'envois compris pensez vous en vous quoi ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Mer 25 Juil - 1:59 | |
| Elle est belle mais je connais point les prix pour te le dire | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Mer 25 Juil - 11:56 | |
| elle est cool et je pense que le prix est normal pour un truc de collection aussi beau. | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| elle est chouette comme statue
Les details comme les cheveux etc trop bien | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Ven 14 Déc - 1:34 | |
| super cool j'adore cette statue | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Ven 14 Déc - 2:37 | |
| C'est le yoda life size de chez Rubies, et il ne coûte pas plus de 450/500 euros. Bref, le gars est un bel arnaqueur ;)
Où as tu trouvé cette annonce? as tu le lien? peux tu me l'envoyer s'il te plait? :D | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Ven 14 Déc - 2:41 | |
| c'etait sur ebay au mois de juillet mais t'inquiete pas j'ai pas acheté j'avait pas un radis dans mon jardin Mdr | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Ven 14 Déc - 2:42 | |
| il y en a qui sont des vrai vautour | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Ven 14 Déc - 10:33 | |
| Tant mieux, parceque ça m'aurait vraiment ennuyé pour toi que tu l'aies payé le double de son prix. Et si tu avais encore eu l'adresse du type, je crois que je lui aurais passé un message privé pour lui remonter les bretelles... c'est le genre de truc qui m'énerve >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Ven 14 Déc - 14:01 | |
| t'inquiete avant d'acheter déja je demande à DAVADOR et à toi et aprés faut aussi que mon banquier lui soit d'accord et c'est pas le plus sympa des 3
Ptdr lol | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Sam 15 Déc - 2:13 | |
| C'est pour cela qu'il est cool d'avoir de vrai connaisseurs ici | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yoda edition limitee Lun 28 Jan - 3:04 | |
| - wildavana a écrit:
- C'est le yoda life size de chez Rubies, et il ne coûte pas plus de 450/500 euros.
Bref, le gars est un bel arnaqueur ;)
Où as tu trouvé cette annonce? as tu le lien? peux tu me l'envoyer s'il te plait? :D Heureusement qu'on a un connaiseur car c'est un truc a savoir surtout Mille fois merçi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoda edition limitee | |
| |
|
| |
| Yoda edition limitee | |
|