COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Mon nouveau mètier Lun 2 Mar - 1:24 | |
| je viens de monter ma micro entreprise entant que conseiller Vendeur independant. Je vend de tout, mais quand je dis de tout c'est : produits Phytothérapie Thalasso à domicile Soins et beauté Mode et accessoires Soins spécifiques Idées cadeaux Bijoux Entretien de la maison Minceur et forme telephonie adsl energie (gaz et electricitè) gamme curactive brefs plus de 2 500 produits vous pouvez voir cela sur le site http://www.akeo.fr/3_1_gammes.phpvous ne pouvez commande qu'en passant par moi entant que vote conseiller. livraison sur toute la france et pour pays etranger me contacter pour renseignements Que la Force soit avec vous pour cela | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau mètier Lun 2 Mar - 12:24 | |
| oui c'est clair que c'est sympa comme tout | |
|
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau mètier Lun 2 Mar - 22:42 | |
| | |
|
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mètier Lun 9 Mar - 21:41 | |
| Hé bien je te souhaite que sa marche ... | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau mètier Sam 17 Juil - 0:54 | |
| Et sa fonctionne bien ton job ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau mètier | |
| |
|