| Gant Anakin Skywalker | |
|
+6MACE WINDU 40 DARKMOLUS COOL YODA davador74 JAINA DARKROCK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Gant Anakin Skywalker Ven 27 Juil - 12:44 | |
| Réplique du gant porté par Anakin Skywalker après s'être fait couper l'avant-bras par le terrible Comte Dooku. | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Ven 27 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Ven 27 Juil - 14:01 | |
| Dans le lucasfilm magazine, ils le vende 26 euros Mais y'a surment moyen de l'avoir moin chere ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Ven 27 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Ven 27 Juil - 20:43 | |
| toujours à l'affu des bonnes affaires COOL YODA et trés rapide pour trouver surtout. Bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Sam 28 Juil - 2:03 | |
| toujours oui je cherche internet enormement sur et aime j' vite repondre demandes aux | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Sam 28 Juil - 20:43 | |
| Avec des gants de moto aussi tu peut le faire et cela donne super bien | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Dim 29 Juil - 22:32 | |
| oui mais le prix est plus cher aussi mdr | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Jeu 20 Mar - 1:41 | |
| je me le suis acheté il y a un moment dejas ,je l'ai pris sur le Lucasfilm magazine et frenchement j'ai été decus...le gant il étais marron et non pas noir comme j'aurais voulus qu'il soit et la doublure elle étais pas terrible non plus même mal faite il étais moche mais celui a l'air bien fait il fait plus réel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Jeu 20 Mar - 2:19 | |
| Et tu leur a pas renvoyé ? | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Ven 21 Mar - 18:42 | |
| bin non ca l'aurais pas trop fait mais je compte bien en trouver un mieux un jour | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Ven 21 Mar - 18:46 | |
| Il est trop beau ce gant ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Ven 28 Mar - 15:06 | |
| C'est un article Rubie's c'est de qualité moyenne. J'en ai un, il n'a pas fais long feu. A part les attaches le reste, boff,boff... Je vous conseille de voir d'autres articles du même type sur E Bay, les création de fan c'est mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Mar 1 Avr - 5:58 | |
| Tous les "costumes" rubie's sont de qualité moyenne. Souvent de prix exorbitant. Il sur ebay il y en a de temps en temps sui traine mais le prix suit avec, parcontre ils sont en cuir. |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker Mer 30 Avr - 23:43 | |
| donc vaut mieux prendre quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gant Anakin Skywalker | |
| |
|
| |
| Gant Anakin Skywalker | |
|