Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 19 Jan - 14:39 | |
| - LEONIDAS a écrit:
- d'autres bonnes blagues ?
Que fait sarkozy à tine avec clara ?
il palpe à tine exellente blague | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 25 Jan - 13:54 | |
| - LEONIDAS a écrit:
il palpe à tine un peut deplacer comme blague, il y a des enfants ici faite attention svp à rester correct et droit. Pour cette fois cela passera car c'est lèger mais la prochaine fois j'interviens. Vaut mieux un Jedi avertis que deux Sith non avertis. | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 8 Fév - 0:33 | |
| - COOL YODA a écrit:
- LEONIDAS a écrit:
il palpe à tine
un peut deplacer comme blague, il y a des enfants ici faite attention svp à rester correct et droit. Pour cette fois cela passera car c'est lèger mais la prochaine fois j'interviens. Vaut mieux un Jedi avertis que deux Sith non avertis. Je suis ok avec toi COOL YODA | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 8 Fév - 2:01 | |
| Vraiment exelente vos blagues !!! J'adore !! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 9 Fév - 17:05 | |
| faut en mettre d'autres alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Ven 7 Déc - 19:17 | |
| quand chewbacca se lave les station d’épuration porte plainte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Dim 23 Déc - 22:37 | |
| parce que il est crasseux une autre quelle est la différence entre une échelle et un sandcrawler passer sous un sandcrawler ne porte pas malheur image de sandcrawler |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Star Wars Ven 18 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Lun 21 Oct - 21:56 | |
| quel est le sith le plus nul en combat et qui se fait tuer tout le temps Dark Trouille parce qui l'ai mou plutôt pas beau mais surtout parce que c'est le Sith Trouille citrouille oui blague collector spécial Halloween et toi t'est plutôt blague ou bonbon parce que sinon il à sa bonbon menthe r2d2 |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 23 Oct - 19:04 | |
| Des bonbons oui j'en veux | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 23 Oct - 19:06 | |
| tron est un Sith il est toujours pressé lol (Sith tron citron lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 15:56 | |
| Luke se cache dans les toilettes de l'étoile Noire. Il y avait un message codé sur le PQ : "Luke, j'essuie ton père" |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 18:25 | |
| Trop cool vous en avez d'autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 18:37 | |
| sympa de faire vivre le sujet bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 18:53 | |
| celle-là, tout le monde ou presque la connait, mais bon, je balance quand même, à tout hasard :
lorsqu'on lance une gousse d'ail comme un boomerang, ça donne le retour du jet d'ail ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 18:56 | |
| Oui elle est connue celle là mais c'est bon de la rajoutée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 22:02 | |
| ta mère à tellement rejoins le coté obscur que c'est devenue une citoyenne (sith oyenne) lol
oui blague ta mère avec star wars ta vue lol
merci nekomata pour ton " Luke, j'essuie ton père" tu mas tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 22:08 | |
| jar jar binks apprend à joués d'un instrument avec son prof de musique de la cantina de mos eisley
le prof "jar jar fait moi un la mineur"
jar jar se trompe de touche
le prof " non non et non c'est un mi ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 22:12 | |
| à quoi ont reconnais le slip de dark vador
réponse
à son côté obscur
aller 3 blague à la suite maintenant stop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 22:17 | |
| T'as vu ce que Bob a dit ? -Non ! -"Avec Jango c'est la fete" qu'il a dit. -Pffff, elles sont pourries les blagues que Bob a faites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 24 Oct - 22:42 | |
| Pourquoi le mari de Barbie ne se souvient pas des blagues d'Obi ? Parce que quand Obi vanne, Ken oublit ! (Obi-Wan Kenobi) Padmé et Anakin se rencontrent dans le désert. Anakin lui demande : -"Tu connais un certain Ala ?" -"Heu, oui c'est un ami !" -"Ah, c'est donc toi l'ami d'Ala." Que fait un dug pour décoré son sapin de Noël ? Il met ses boules bas. Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? Yoda qui fait le con avec la force. Où est Dark Maul actuellement ? Ça dépend quelle partie vous cherchez. Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? Jar-Jar Binks. Deux jedi discutent. " J'aurais dû écouter ce que me disait mon maître quand j'étais padawan... et qu'est-ce qu'il te disait ton maître ? Je ne sais pas , j'ai pas écouté... " Au QG des services secrets de la nouvelle république. Chef , j'ai deux nouvelles à vous annoncer. S'il te plait ,commence par la bonne... Non , non , elles sont toutes les deux mauvaises ! " Eh P'Pa ! C'est quoi ce vaisseau bizarre ? C'est le faucon millenium , mon petit. Et ça s'écrit comment ça ? Heu... C'est un vaisseau bizarre ! Quelle est la différence entre jar jar binks et un miroir ? Ben , le miroir il réfléchit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Ven 25 Oct - 10:42 | |
| celle sur dark maul et cell sur dark vador sont les meillueres °u° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Ven 25 Oct - 16:56 | |
| merci nekomata quel joie de te faire rire (hum hum) non je drague pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Ven 25 Oct - 17:10 | |
| AHAHAHAHA LOOOOL !
...hum hum. Je me laisse séduire par le coté obscur de tes jeux de mots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Sam 26 Oct - 15:27 | |
| comme ont dit femme qui rit à moitié dans son lit (kof kof ) lol proverbe chinois je savais pas que les filles draguer (kof kof) tu me drague hein ? coquines lol je te charrie t'es bien la première à s'attacher à moi comme si j'étais important dans se monde alors que je suis juste un mortel un humain sans héroïsme particulier c'est beau l'amour que la force soit avec toi nekomata |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mar 29 Oct - 20:29 | |
| c'est beau l'amour du coté obscur n'est ce pas Anakin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mar 29 Oct - 22:26 | |
| un anakin très privilégié je dirais que je serait un demi sith père jedi mère sith .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 30 Oct - 2:03 | |
| - Gros HS à l'intention de Kmuyoda:
mouais, du coté obscur, on ne tolère pas les demi mesures ! Et il ne peut y avoir que deux vrais Sith , le maître ( moah==> eh oui, la lignée a continué des milliers d'années après l'effondrement de la galaxie, et perdure sur Terre ) et son apprenti ( en l'occurence, enerimaru=>le surnom de mon taré d'apprenti ) Kmuyoda, Si tu désire embrasser ( sans sous-entendu pas clair ) le coté obscur de la Force, tu devras vaincre et tuer mon apprenti, ou moi-même. je ne suis pas difficile à trouver, mais enerimaru est une ombre parmi les hommes, et un vicelard méticuleux, comme on n'en fait plus depuis l'âge d'or de Korriban. Si tu connais le principe du coté obscur de la Force, tu sais qu'il est comme un venin qui se verse d'un récipient à un autre, comme la maîtrise des ténèbres se passe de maître à apprenti. Si d'autres personnes viennent à posséder ce pouvoir, ce serait comme verser une part plus petite du Pouvoir à plusieurs personnes. Plus il y a de Sith, plus le coté obscur se délite; moins il y en a , plus le Pouvoir est concentré, et mieux il se transmet. C'est une des ( nombreuses ) raisons pour lesquelles Dark Bane a instauré la règle des deux. C'est pourquoi je ne tolèrerai pas l'existence d'un troisième Sith. Si tu veux toujours t'attaquer à moi ou mon apprenti, bonne chance P.S Je ne drague pas les jedi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 30 Oct - 11:00 | |
| restons dans le sujet deux mecs discutent -hé iban viens à la fête -ho non en koriban encore iban Que la Force soit avec toi nekomata
Dernière édition par kmuyoda le Mer 30 Oct - 16:57, édité 7 fois |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 30 Oct - 21:03 | |
| Je n'ai pas compris ta blague kmuyoda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Mer 30 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 31 Oct - 21:23 | |
| nekomata je voulais te faire peur pour haloween est sa à marcher merci
PS:Je n'embrasse pas les sith et tu vois bien que je drague mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Jeu 31 Oct - 22:58 | |
| haloween... j'avais oublié. Les Sith n'ont pas de jour particulier pour flanquer la frousse aux passants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Star Wars Ven 1 Nov - 15:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues Star Wars | |
| |
|
| |