mouais, du coté obscur, on ne tolère pas les demi mesures !
Et il ne peut y avoir que deux vrais Sith , le maître ( moah==> eh oui, la lignée a continué des milliers d'années après l'effondrement de la galaxie, et perdure sur Terre ) et son apprenti ( en l'occurence, enerimaru=>le surnom de mon taré d'apprenti )
Kmuyoda, Si tu désire embrasser ( sans sous-entendu pas clair ) le coté obscur de la Force, tu devras vaincre et tuer mon apprenti, ou moi-même. je ne suis pas difficile à trouver, mais enerimaru est une ombre parmi les hommes, et un vicelard méticuleux, comme on n'en fait plus depuis l'âge d'or de Korriban.
Si tu connais le principe du coté obscur de la Force, tu sais qu'il est comme un venin qui se verse d'un récipient à un autre, comme la maîtrise des ténèbres se passe de maître à apprenti. Si d'autres personnes viennent à posséder ce pouvoir, ce serait comme verser une part plus petite du Pouvoir à plusieurs personnes. Plus il y a de Sith, plus le coté obscur se délite; moins il y en a , plus le Pouvoir est concentré, et mieux il se transmet. C'est une des ( nombreuses ) raisons pour lesquelles Dark Bane a instauré la règle des deux. C'est pourquoi je ne tolèrerai pas l'existence d'un troisième Sith.
Si tu veux toujours t'attaquer à moi ou mon apprenti, bonne chance
P.S Je ne drague pas les jedi.