| premier sabre de DAVADOR | |
|
+13ACDC Jabbaba DEPA Dark Ruin Vongerella DARKMOLUS S.LUKE Chewbaca COOL YODA DURGE MACE WINDU 40 JAINA davador74 17 participants |
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: premier sabre de DAVADOR Dim 29 Juil - 17:20 | |
| Alors sur la demande de plusieur membres du forum, voici mon sabre fabriqué maison. Je ne l'aime pas trop, je le trouve simple. Je le prend rarement sur les conventions... Il a été très facil a construire. Le sabre est qu'un manche a ballet en metal dans lequelle j'ai enfoncer a l'interrieur un baton de bois du meme diamètre que la manche afin de solidifier le sabre... Sur le bas du sabre j'y ai mis le plastique d'un gidon de vélo ou j'ai fais des stris paralleles pour la decorration... Le reste de la decorration, ce sont des matériaux de bricolage que l'on trouve partout dans le commerce... C'est un sabre qui a meme pas du me revenir a 10euros ^^ | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Dim 29 Juil - 17:24 | |
| un seul mot " BRAVO" Il est beau et pas cher en plus tu est doué franchement. | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Dim 29 Juil - 22:34 | |
| Trop sympa ton sabre et tu n'a pas de lame ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Dim 29 Juil - 22:59 | |
| il est chouette et pas cher très cool | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mar 31 Juil - 4:34 | |
| il te plait pas c'est pas un problème je te l'achete aller 15,24 euros tout de suite Mdr | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Jeu 2 Aoû - 16:08 | |
| c'est vrai tu lui vend à COOL YODA ton sabre ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Jeu 2 Aoû - 16:28 | |
| lol non, c'est vrai que ne j'aime pas mon sabre, mais je le vend a personne ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Jeu 2 Aoû - 18:48 | |
| moi si cela me plait pas je le vend tout de suite sans problème donc allez je passe à 17 euros lol | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mer 19 Sep - 0:51 | |
| Il est super cool ton sabre moi j'aime bien.
Tu en a construit un autre depuis ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mar 20 Nov - 18:41 | |
| l'idée t'est venue comment ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mar 1 Jan - 0:31 | |
| il dechire grâve ton sabre mec | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mar 1 Jan - 4:27 | |
| bravo DAVADOR il est super sympa ton sabre | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mer 2 Jan - 12:39 | |
| il est trés sympa à voir. Tu en a fabriqué un autre depuis ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Sam 3 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Sam 3 Mai - 18:37 | |
| Ouais un peu fin mais très joli ! | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Sam 3 Mai - 18:43 | |
| Pas mal du tout ton sabre | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Sam 3 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mar 5 Aoû - 1:21 | |
| tu explique en detail stp comment tu l'a fait ? | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Mer 31 Déc - 5:05 | |
| | |
|
| |
Dark Krayt bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : PERPIGNAN Emploi : Pompier Loisirs : Sport, star wars, musique, drague... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR Lun 28 Sep - 12:50 | |
| belle realisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sabre de DAVADOR | |
| |
|
| |
| premier sabre de DAVADOR | |
|