QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: C3PO et R2D2 dans un film d’Indiana Jones! Lun 27 Juil - 2:05 | |
| Hahaha ! Je ne sais pas si c’est un montage, mais ça semble réel. Et je n’ai pas pu trouver sur le net si c’est vrai ou pas. Ça semble être une séquence du film « Les aventuriers de l’arche perdue » (Raiders of the Lost Ark). Si c’est vrai, je trouve ça vraiment cool de la part de George Lucas d’avoir réussi a présenter C3PO et R2D2 dans un film d’Indiana Jones ! Quelqu’un d’entre vous a le DVD pour voir si c’est vrai ou non ? | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: C3PO et R2D2 dans un film d’Indiana Jones! Mar 11 Aoû - 2:00 | |
| Oui c'est vrai je l'ai remarqué sur mon DVD ils y sont vraiment mais il y a plein de petits truques cacher de Star Wars dans Indiana Jones !! | |
|
ZEBRA3 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : TATOOINE LES BAINS Emploi : tout et rien et vous ? Loisirs : Star Wars et manger Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: C3PO et R2D2 dans un film d’Indiana Jones! Mer 12 Aoû - 1:03 | |
| logique Lucas a fait les deux films | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C3PO et R2D2 dans un film d’Indiana Jones! | |
| |
|