| une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen | |
|
+3DARKMOLUS MACE WINDU 40 COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Mar 1 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Mer 2 Mai - 16:50 | |
| elle est hyper chouette mais celà doit couter cher.
Où trouve t'on le materiel pour faire une voiture comme celà ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Ven 4 Mai - 17:13 | |
| si savait je le. Je monterai ma voiture dejà. J'ai trouver pas de fournisseur en france celà pour.
Mais continue je vais à chercher.
Tiens je te courant au dés que reponse j'ai une. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Jeu 23 Aoû - 17:16 | |
| c'est vrai qu'elle est super genial cette bagnole un ouf le mec | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Mer 12 Sep - 2:31 | |
| je te dit pas le prix de la voiture.
Mais un modèle comme cela tu doit surement le passer au mine pour avoir le droit de circuler avec et c'est pas dit qu'on te l'accepte en france surtout. | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Mar 18 Sep - 20:16 | |
| trop demente cette bagnole | |
|
| |
cicicool bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : remicourt Emploi : etudiant Loisirs : star wars ,badminton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Mer 19 Sep - 20:22 | |
| top cool je voudrai bien avoir la meme ^^ | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Jeu 20 Sep - 2:17 | |
| Tu pense qu'elle est homologué pour rouler sur route en france ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen Lun 21 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen | |
| |
|
| |
| une voiture exeptionnel (j'aimerais avoir la meme franchemen | |
|