| Death Star Hall | |
|
+4COOL YODA Corran Horn DARKMOLUS DARKROCK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Death Star Hall Sam 22 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 23 Aoû - 23:59 | |
| 40 KG cela me parait bien enorme non ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Lun 12 Avr - 18:23 | |
| Cela depend du materiel qu'ils ont utilisé je pense. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 18 Avr - 13:17 | |
| et c'est quoi ce matèriel ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 18 Avr - 14:57 | |
| Beaucoup de statues, figurines ou autres sont fait en résine ou en plomb donc une des deux surement. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Jeu 22 Avr - 22:14 | |
| vue son poid surement du plomb | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Death Star Hall Jeu 22 Avr - 23:14 | |
| Ouai j'aurais dit du plomb aussi ... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Sam 24 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Death Star Hall Jeu 14 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Star Hall Ven 1 Nov - 21:08 | |
| mon dieu même une dizaines de culasse ne pèse pas et ne coute pas plus que sa ta 1ans de bouffe dans cette objet sérieux 400 euros je suis un collectionneurs mais la c'est vraiment pour les harcore de star wars |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Death Star Hall Ven 1 Nov - 21:12 | |
| 1 mètre de long même ma queue et plus longue sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Star Hall Ven 1 Nov - 21:18 | |
| yoda avec une queue de 1 mètre tu mas tuer
limite t'es battue ta pas vue celle des dinosaures la je pense que ta statuette ne fait pas le poids
les dinosaures il en avais qui fessait 200kilos et plus de 10mètre |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Death Star Hall Ven 1 Nov - 21:21 | |
| si je te las met tu verra quelle est pas petite lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Star Hall Sam 2 Nov - 12:31 | |
| lol t'es trop un pote toi mon p'tit Mathieu c'est bien la connerie des Magit tien |
|
| |
| Sujet: Re: Death Star Hall Sam 2 Nov - 12:34 | |
| et toi avec ton dinosaures espèce de zoophile c'est bien un truc des Maillet mon p'tit Kémuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 3 Nov - 12:25 | |
| lol mais faut arrêter de faire les petit gamin de maternelle mon père il ma gauler |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 3 Nov - 16:07 | |
| Rester dans le sujet svp !!!!!!!!!!
Moi je ne trouve pas cher une pièce de musé comme celle ci pour un collectionneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 1 Déc - 13:39 | |
| trop belle la pièce et darkrock la pièce est en métal sa doit gueuler lol aller tous à la stratocaster |
|
| |
| Sujet: Re: Death Star Hall Jeu 12 Déc - 19:49 | |
| qui a cette pièce chez lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 26 Jan - 18:00 | |
| ben un mecs qui est très riche lol non c'est pas moi |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Death Star Hall Dim 9 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Star Hall Lun 7 Avr - 14:56 | |
| c'est une pièce de mussé tellement c'est cher et beau
sa va pas à un petit collectionneur sa |
|
| |
| Sujet: Re: Death Star Hall Mar 8 Avr - 3:25 | |
| Un gros collectionneur surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Star Hall | |
| |
|
| |
| Death Star Hall | |
|