| Set Millenium Falcon & Death star hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Set Millenium Falcon & Death star hall Mar 23 Oct - 1:52 | |
| Star Wars métal 1,79 m !!!! hauteur 44cm - 400 exemplaires ! une véritable merveille ! ... état absolument neuf garantie, exemplaire numéroté & certificat d'origine | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Mer 24 Oct - 14:22 | |
| Il est magnifique mais faut de la place et le prix doit etre enorme aussi non ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Mer 24 Oct - 14:25 | |
| Je ne prefere pas te dire le prix, tu va etre choquer après ;) En tout cas je peu te dire que je connais quelqu'un qui a pris un credit pour l'acheter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Mer 24 Oct - 14:26 | |
| je l'ai vue à 2 500 EUROS en ce moment sur le net et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Mer 24 Oct - 21:26 | |
| Effectivement faut avoir les sous ... |
|
| |
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Jeu 25 Oct - 0:51 | |
| Je pense pas que tout le monde puisse s'offrir cela et surtout avoir la place pour le mettre mais il est plus que magnifique je trouve pas vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Dim 28 Oct - 13:13 | |
| OUI il faut l'argent et la place mais il est splendide non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Dim 28 Oct - 13:53 | |
| la place je l'ai mais pas l'argent hèlas pour l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Dim 28 Oct - 14:56 | |
| Si tu veu commencer a economiser, Attakus est entrain de fabriquer Dagobah ^^ Ils on finis le prototype, il mesure 2m sur 2m ^^ Je vais ouvrire un nouveau sujet avec le photo du prototype | |
|
| |
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Dim 28 Oct - 18:35 | |
| oui j'achèterais cela 10 après ma retraite si d'ici là j'arrive à mettre l'argent de coté
sinon je te rappel la date de mon anniversaire Mdr
tu compte l'acheter toi le set millenium ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Dim 28 Oct - 20:29 | |
| Non lol Je n'ai pas les moyens, et d'ici que je puise me l'acheter, il sera introuvable donc le prix aura encore gonfler entre temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Lun 29 Oct - 3:12 | |
| d'ici comme dit COOL YODA ta retraite tu le trouveras bien t'inquiète | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Jeu 7 Aoû - 1:57 | |
| splendide engin mais comme DAVADOR, je prend juste la photo moi | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall Jeu 7 Aoû - 12:10 | |
| il est grandiose mais son prix aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set Millenium Falcon & Death star hall | |
| |
|
| |
| Set Millenium Falcon & Death star hall | |
|