Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Ven 7 Mai - 0:16
bon jeu
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Sam 5 Juin - 16:50
EXCELLENT jeu pour moi je trouve
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Dim 8 Aoû - 20:10
je ne le connais pas, une demo jouable existe en telechargement ?
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Mar 10 Aoû - 14:48
bonne question ???
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Sam 21 Aoû - 18:24
OUi oui il me semble
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Ven 5 Nov - 14:33
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Ven 5 Nov - 15:23
Oui mais en anglais
tu n'aurais pas la demo en francais ?
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Mar 9 Nov - 0:20
c'est clair que c'est mieux en français
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Dim 23 Mar - 12:49
ben déja le jeu marche sous windows 7 et 8 ils faut juste mettre le Bumpmapping au minimum. que l'on trouve dans options graphisme bumpmapping et minimum
sa c'est pour l'intro mais oui il y à une démo française sur jeuxvideo.com le site des kikou quoi
si le lien ne marche pas tapper sur google jeuxvideo.com
en haut à droite il y à une barre de recherche tapper republic commando
puis selectionnez pc puis tél;écharger
et puis franchement ont a pas à se plaindre franchement alors serte c'est activision dit actipognon
mais je préfere sa à un call of duty et même le 4 ne le surpase pas pour vous dire
bref exelent jeux
Invité Invité
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Dim 23 Mar - 14:18
NON c'est anglais niveau ecole c'est juste graphisme control move up qui veut dire marcher en avant
POUR INFOj'ai windows 8mais ne toucher SURTOUT pas au graphisme laisser en minimum la qualité graphisme
Et le reste par défaut
Les Control peuvent être modifier donc PASdebêtise
Comme je veut pas dévoiler le contenueJE VOUS LAISSE VOUS FAIRE VOTRE PROPRE AVIS
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Dim 23 Mar - 17:11
et mec mais ils y a vachement de Default dans se jeu après bon ils y à de la qualité mais les Default mon pauvre tu peut faire une vidéo entière
la preuve
vidéo a prendre avec humour biensur
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Dim 23 Mar - 18:45
il me semble que si tu met textures higthess et que tu met bright truc en dessous de charather detail dans graphisme ben tu peut jouer multi c'est un pote qui à le jeu depuis 2 ans qui ma dit qu'il arriver à jouer en graphisme élever Bumpmapping voîlà ben quand tu le met au minimun et les graphisme max sa marche en multi à vous de voir moi la demo marche en max qualité donc si il faut juste sacrifier les bumpmapping
sa veut dire cartographie en anglais si je suis bon donc en gros le radar tu ten fou en harcore sur cod tu la pas alors minimun du moment que ta un jeu qui marche qualité aux max sur win 8 tu sais
chez mon pote sa marche j'ai tester avec bumpmapping à fond ta pas de serveur sur le jeu mais ta le solo et au minimun
ta 100 serveur donc oui tu peut jouer en max textures sur le multi
Invité Invité
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Dim 23 Mar - 20:04
oui et apprés tu met tout maxi et sa marche sur windows 8 le multi et si tu fait le solo tu peu remettre au max se qui ne sert à rien donc un conseil solo ou multi avec bumpmapping minimum et sourtout une luminosité au max sur votre ordi
moi la démo je l'ai mis au max du max plus élevé tu meurs
franchement il tourne bien sur ma bécane
question une si la demo d'un jeu marche ben le vrai jeu marche
mon père il dit oui mais vous vous pouvez donnez votre affirmation svp
Invité Invité
Sujet: Re: républic commando sur pc en video Jeu 27 Mar - 15:47
moi c'est bientôt mon annif et j'ésite entre republic commando et soulcalibur 4 mais mon choix et fait se
sera republic commando sinon il y à vraiment son equivalent et la je parle joueur bf
c'est bf 2142 donc voîlà mais bon avec un jeux comme republic commando j'ai assez sourtout que je cherche star wars bon allez merci tout le monde
sinon le patch 1.0 de republic commando c'est pour quoi merci de repondre