Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : haute savoie Emploi : skateuse pro Loisirs : skate Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Ma passion Ven 10 Aoû - 14:22
Rappel du premier message :
Alors moi, j'ai une autre passion, c'est le skate. J'en fais depuis 6ans, j'ai fais plusieur competition dans ma ville ou en Suisse.
L'une des figures que j'arrive le mieu a faire c'est le kickflip. Sa consiste a faire tourné la planche de skate sur elle meme.
Voici ma planche, c'est de la marque "Hawk" elle coute 220euros.
Auteur
Sujet: Re: Ma passion Lun 20 Aoû - 3:04
c'est trop cool
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Sujet: Re: Ma passion Lun 20 Aoû - 4:08
davador74 a écrit:
Cela me fais pensé que dans le jeu sur PS2 "Tony Hawk 3", il y a un personnage caché a debloqué, est attention, il s'agit ni plus ni moins que de Dark Maul
rien que pour lui j'ai envis d'acheter le jeu
il est sous Pc ?
davador74 éleve avec son Maître
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 14:26
Bon alors je voulais vous prevenir que mégane viendra moins souvent sur le forum pendants un petit momment. Le week end dernier, elle a fait une compétition de skate, et cela c'est très mal terminer. Elle c'est casser le bras droit, et le jambe droite en voulant gagner la competition, elle etait en final !!
Regardez un peu les risques de faire du skate à au niveau
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 14:54
et ben elle c'est pas ratée là.
Tu lui envois tout notre reconfort surtout et donne nous de ses nouvelles souvent
pas de fracture ouverte quand même ?
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 18:40
Non non quand meme pas, mais comme tu dit elle ne c'est pas ratée. Elle a fais une chute de 5m
Mais elle contente, malgré la chute elle a gagné la compétition.
Leia dresseur de Bantha
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 18:53
bonjour , je suis desolee pour elle et je lui souhaite prompte retablissement et surtout quelle reparte sur le chemin de la gloire , bravo quand meme malgre les circonstances bisou et bon courage
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 18:55
davador74 a écrit:
Non non quand meme pas, mais comme tu dit elle ne c'est pas ratée. Elle a fais une chute de 5m
Mais elle contente, malgré la chute elle a gagné la compétition.
et bien elle s'en sort bien quand même vue la chute qu'elle a fait
fait lui un bisous pour moi et dit lui qu'on pense tous à elle dans sa douleur
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 18:58
Merci pour elle, mais cela reste beaucoup moins grave que pour la fils a petite princesse leia.
Je lui transmetrais les bisous de votre part, ne vous inquiéter pas ;)
JAJA Padawan
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 21:32
quel prend courage surtout bon retablissement.
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 22:10
Du courage elle en manque pas c sur ^^ Sa ne va l'empecher de refaire du skate
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Ma passion Lun 27 Aoû - 22:22
Oui il faut reprendre vite c'est comme tout les sports.
J'ai eut la jambe cassé au karaté par un mauvais coup d'un gars en competition et j'ai repris l'entrainement dés que cela à etait soigner.
Bon j'ai attendu quand même 5 mois avant de refaire de la compet à aux niveaux mais faut aller toujours de l'avant.
Au fait ta video cela donne pas envi d'apprendre le skate mdr
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 0:24
Dans tony Hawk 4, il a un personnage a debloquer. Après Dark Maul dans le 3, dans le 4 on a la chance de pouvoir jouer avec Jango Fett !!
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 0:35
trop cool mais bon moi j'ai essayer ce jeu il m'a pris la tete c'est pas mon truc le skate je chute plus que toi meme dans les jeux mdr
je parle pour toi DAVADOR pas pour megane mdr
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 1:17
lol j'ai bien compris ^^
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 1:38
Et toi tu attaque quand alors les competitions ?
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 1:43
Probablement jamais, après avoir vu la chute de meg, jamais ^^ Et meme je n'ai pas le niveau, j'aime en faire mais je suis nul
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 1:50
Meilleur que moi tout de même ptdr
megane bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : haute savoie Emploi : skateuse pro Loisirs : skate Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 16:04
Bonjour a tous, merci pour tout ces mots, mais ce n'est rien. Ce n'est pas la premiere que je chute, bon c'est la premiere fois de 5m mais ce n'est pas grave ^^
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 17:24
pas evidente on dirais ta figure à faire
tu etait pas en forme où techniquement c'est hyper dure à realiser ?
Tu a gagné quoi alors à cette final à part deux beau platre ?
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 17:28
Ba on dirait pas a voir comme sa, mais c'est dure a faire comme figure. Et si on arrive a la faire pendants une compet, on gagne beaucoup de point...
J'ai gagné un skate de compétition, 300 euros, un autographe d'un pro. Et comme tu le dit 2 jolie platre ^^
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 17:35
faut faire dedicacer les platres maintenant lol
et sinon serieux tu a pas trop mal quand même ?
Sujet: Re: Ma passion Mar 28 Aoû - 23:47
Ba le bras je n'ai pas mal du tout, par contre la jambe ouai, j'y sent un peu. J'ai beaucoup de mal a marché comme c'est la mains droite et la jambe aussi, donc j'ai du mal a garder l'equilibre...
Sinon non, j'ai beaucoup moins mal que sur le coup ^^. Si vous auriez entendu le cri que j'ai pousser, vous auriez eu peur
Voici ce qui reste de ma planche après la chute.
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 1:58
Vaut mieux la planche que toi quand même.
Dans ton malheur tu a eu quand même de la chance vraiment.
Tu prend quoi là pour la douleur ?
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 2:33
Pour la douleur je ne prend rien du tout, sa forge le caractère lol Non s'en deconner je ne prend rien, je n'ai pas mal au point de prendre des anti douleur...
Par contre je vais peu etre en prendre pour la rentré scolaire, sa risque d'etre dure a ce momment la
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 2:44
Ha j'ai compris c'est pour te faire dispenser de sport au bahut Mdr
serieusement j'espère que tu va t'en remetre et remonter rapidement sur un skate sans avoir dutout peur.
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 17:41
Tu a tout compris
Ne t'inquiete pas pour cela, ce n'est pas cette petite chute qui va m'empecher de faire du skate. Des que j'ai plus de platre, je recommence, et je vais meme recommencer la figure qui m'a fais chuter ^^
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 18:01
et là tu choisis de tomber de l'autre coté pour etre dispensé de sport toute l'année PTDR
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 21:20
Lol c'est une idée
J'ai eu l'autographe de Rodney Mullen, plusieur fois champion du monde de skate.
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 21:26
il est legerement meilleur que DAVADOR le gars sur la video juste legerement ptdr
où alors c'est que la figurine de DAVADOR s'appelle la chute du sith et c'est une figurine inedite encore mdr
non serieux a part Tony je ne connais plus le monde du skate cela remonte trop loin pour moi
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Ma passion Ven 31 Aoû - 14:19
Tu va mieux ? pas trop de douleur maintenant ?
Sujet: Re: Ma passion Ven 14 Sep - 16:50
Oui maintenant sa va mieux, je n'est plus de platre, sa va tout bien ^^ Et j'ai deja repris de skate Bon but, c'est de reussir la figure que j'ai raté l'autre jour...
Sujet: Re: Ma passion Ven 14 Sep - 17:22
Attend cela doit être dement d'avoir un truc comme cela dans son salon. Je kiff à fond là comme dirait notre cher et tendre DARKPUNK
Sinon c'est bon plus de douleur là ? Et pas trop de peur pour reprendre le skate ?
Sujet: Re: Ma passion Ven 14 Sep - 18:02
Non, je ne sent plus rien du tout la
Et je n'ai pas du tout eu peur d'avoir repris le skate, la je doute beaucoup de réussir la figure. Je pense que mon niveau n'ai pas assez haut pour... Mais bon, je vais quand meme rééseiller de week end de la faire, kit a me recasser un bras
On est skateur ou on ne l'ai pas ^^
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Ma passion Sam 15 Sep - 3:08
fait attention surtout là de ne pas tomber sur la tête Mdr