Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : haute savoie Emploi : skateuse pro Loisirs : skate Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Ma passion Ven 10 Aoû - 14:22
Rappel du premier message :
Alors moi, j'ai une autre passion, c'est le skate. J'en fais depuis 6ans, j'ai fais plusieur competition dans ma ville ou en Suisse.
L'une des figures que j'arrive le mieu a faire c'est le kickflip. Sa consiste a faire tourné la planche de skate sur elle meme.
Voici ma planche, c'est de la marque "Hawk" elle coute 220euros.
Auteur
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 17:41
Tu a tout compris
Ne t'inquiete pas pour cela, ce n'est pas cette petite chute qui va m'empecher de faire du skate. Des que j'ai plus de platre, je recommence, et je vais meme recommencer la figure qui m'a fais chuter ^^
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 18:01
et là tu choisis de tomber de l'autre coté pour etre dispensé de sport toute l'année PTDR
megane bebe dans la connaisance
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 21:20
Lol c'est une idée
J'ai eu l'autographe de Rodney Mullen, plusieur fois champion du monde de skate.
Sujet: Re: Ma passion Mer 29 Aoû - 21:26
il est legerement meilleur que DAVADOR le gars sur la video juste legerement ptdr
où alors c'est que la figurine de DAVADOR s'appelle la chute du sith et c'est une figurine inedite encore mdr
non serieux a part Tony je ne connais plus le monde du skate cela remonte trop loin pour moi
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Sujet: Re: Ma passion Ven 31 Aoû - 14:19
Tu va mieux ? pas trop de douleur maintenant ?
Sujet: Re: Ma passion Ven 14 Sep - 16:50
Oui maintenant sa va mieux, je n'est plus de platre, sa va tout bien ^^ Et j'ai deja repris de skate Bon but, c'est de reussir la figure que j'ai raté l'autre jour...
Sujet: Re: Ma passion Ven 14 Sep - 17:22
Attend cela doit être dement d'avoir un truc comme cela dans son salon. Je kiff à fond là comme dirait notre cher et tendre DARKPUNK
Sinon c'est bon plus de douleur là ? Et pas trop de peur pour reprendre le skate ?
Sujet: Re: Ma passion Ven 14 Sep - 18:02
Non, je ne sent plus rien du tout la
Et je n'ai pas du tout eu peur d'avoir repris le skate, la je doute beaucoup de réussir la figure. Je pense que mon niveau n'ai pas assez haut pour... Mais bon, je vais quand meme rééseiller de week end de la faire, kit a me recasser un bras
On est skateur ou on ne l'ai pas ^^
DURGE Jango Fett à l'attaque
Sujet: Re: Ma passion Sam 15 Sep - 3:08
fait attention surtout là de ne pas tomber sur la tête Mdr
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Ma passion Sam 15 Sep - 16:42
megane a écrit:
Non, je ne sent plus rien du tout la
Et je n'ai pas du tout eu peur d'avoir repris le skate, la je doute beaucoup de réussir la figure. Je pense que mon niveau n'ai pas assez haut pour... Mais bon, je vais quand meme rééseiller de week end de la faire, kit a me recasser un bras
On est skateur ou on ne l'ai pas ^^
Tu discute pas trop de star wars ici tu a pourtant des sujets que je pense que tu pourrais repondre non ?
Tu en est où là dans ton entrainement ?
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Ma passion Lun 17 Sep - 16:42
Tu en a pas marre de prendre des gamelles ?
Tu est jeune mais là tu va pas aller loin si tu continue dans cette lignée Mdr
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Ma passion Lun 17 Sep - 17:02
Tu a jamais pensé que cette figure est peut etre irealisable pour toi simplement ?
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : haute savoie Emploi : skateuse pro Loisirs : skate Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Ma passion Lun 17 Sep - 17:37
Si, la figure est beaucoup trop dure pour mon niveau... mais je ne baisse pas les bras, avec de l'entrainement je peu le faire j'en suis sur !!
Et pour les gamelles, ba non je n'en ai pas marre. Nous tombons tous un jour, meme les pros. Et je suis loins d'etre une pro, alors je me dit que chaque chute me perfectionne un petit peu afin que je fasse pas la meme erreur 2 fois...
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ma passion Lun 17 Sep - 22:51
Et bien j'espère qu'a chaque chute tu prend du plomb dans la tête lol
pour ma part à la première je prefere stoper je suis pas masochiste Mdr
et sinon tu a d'autres sujets aussi où ont aimerais te voir repondre tu voudrais pas ?
Sujet: Re: Ma passion Mer 19 Sep - 18:35
J'AI REUSSI MA FIGURE !!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente !!!! Ce week end je la referais et je demanderai a quelqu'un de me filmé, vous verez a quoi cela ressemble ;)
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Ma passion Jeu 20 Sep - 12:11
tu l'a reussit sans te prendre trop de gamelle ?
Sujet: Re: Ma passion Mer 21 Nov - 4:06
tu continue ?
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ma passion Dim 16 Mar - 14:40
megane a écrit:
J'AI REUSSI MA FIGURE !!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente !!!! Ce week end je la referais et je demanderai a quelqu'un de me filmé, vous verez a quoi cela ressemble ;)
Tu a fait des videos pour nous montrer ta progession ?