| mug DARK MAUL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: mug DARK MAUL Ven 21 Mai - 12:25 | |
| voici ce que j'ai achetè aujourd'hui : | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Lun 24 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Jeu 8 Juil - 11:57 | |
| Ouah il est magique ! Mes les cornes ça doit pas être pratique pour boire sur le devant =D | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Mar 10 Aoû - 10:12 | |
| c'est clair que c'est plus un objet de deco que d'utilisation | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Dim 15 Aoû - 21:23 | |
| c'est une pièce rare de collection surtout | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Mar 11 Sep - 19:25 | |
| magnifique pièce c'est clair que pour boire cela doit pas être évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Dim 16 Déc - 19:56 | |
| ben di donc trop belle la pièce ta du mètre le prix pour l'avoir et pour ce qui est de boire ... a moin que il te serve pour verser l'eau dans les verre lors d'un repas ou le café du matin lol... mais si tu la met en déco mais passe la poussière conseil les petit objet comme sa devient vite sale rien qu'as voir les figurines de mon père |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Ven 18 Jan - 18:24 | |
| oui c'est clair qu'en décoration cela prend vite la poussière mais c'est un plaisir de voir les choses en collection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Sam 23 Fév - 16:50 | |
| c'est sur mais bon belle pièce quand même |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Dim 22 Sep - 21:45 | |
| et tu a acheté d'autres truc depuis le temps ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Jeu 24 Oct - 18:48 | |
| c'est une chouette décoration franchement | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: mug DARK MAUL Ven 1 Nov - 18:00 | |
| je connais un amis qui as choubi mais c'est une première avec dark maul bravo
combien tu l'as eu ? où tu l'as eu ? tu collectionne quoi que du dark maul ? ta combien d'objet de collection star wars à se jours ?
moi j'ai quelque bricole et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mug DARK MAUL | |
| |
|
| |
| mug DARK MAUL | |
|