Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Call of duty, mode zombie nazie

4 participants
AuteurMessage
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

Chat
Emploi : Jedi
Loisirs : Star wars

Call of duty, mode zombie nazie Empty
MessageSujet: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:45

Bien le bonsoir je possède le jeu call of duty world at war sur la ps3 et quand on finit le jeu il y un mode Zombie nazis à la fin ou en gros on est dans un un genre de vieu boumker ou batiment délaberé qui est pris d'assault par de soldats nazie réssucité,je rouve sa amusant de comparé les nazie à des zombies, des gens vivant mais mort quelque part humainement, enfin bref si quelqu'un ici connais ce jeu avez vous djà réusie à dépasser la 10 ème vague de zombie, je considère sa quasi impossible ...

(J'irais bien en parler sur un forum aproprié mais enfaite j'ai la flème de m'inscrir et tout)
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS

Cochon
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:31

Niveau 10 - Dam

- Avancez et snipez tous les soldats
- Avancez jusqu'au premier canon et utilisez les explosifs, touche 'F' pour le détruire
- Snipez les soldats et avancez jusqu'au deuxième canon pour le détruire
- Détruire le troisième canon
- Avancez doucement et sniper les soldats, attention il y a un soldat MG42 au sol
- Détruire le quatrième canon
- Sniper les soldats qui arrivent et détruire le cinquième canon
- Avancez et détruire le sixième canon
- Tuez le soldat et entrez par la porte
- Descendez et tuez le soldat
- Utilisez l'ascenseur, touche 'F'
- Tuez les soldats
- 'Les soldats sonnent l'alarme', avancez et tuez tous les soldats
- Arrivée au poste de controle allez à droite
- Tuez les soldats, il y en a un caché derrière le mur et snipez les deux à gauche et celui en bas
- Avancez et tuez les soldats, deux en bas
- Tuez les deux soldats et utilisez l'ascenseur, touche 'F'
- Tuez les soldats et avancez
- Descendre l'escalier et tuez les soldats
- Allez dans le passage à gauche et sniper le soldat au fond
- Montez l'escalier et tuez les soldats
- Passez par la porte et tuez les soldats
- Entrez et jetez quelques grenades, tuez tous les soldats et attention à ceux cachés derrière les générateurs
- Utilisez les explosifs, touche 'F' aux 4 générateurs
- Sortez et snipez les soldats
- Détruire les 3 canons avec les explosifs, touche 'F'
- Resortez du complexe en faisant le chemin inverse et éliminer tous les soldats sur votre passage
- Rejoingnez le capitaine Price et montez dans le camion
- Tuez tous les soldats

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:46

non il parle du mode zombie de cod 5 dark molus prends le temps de lire  quand aux autre merci de tout lire pour avoir une très bonne astuce en zombie

bon pour vous aider 

- vous pouvez charger les zombies lorsqu'ils vous attaquent. Une fois sous leurs nez, ils vont marquer un temps d'arrêt pour vous frapper, ce qui vous permettra de recharger si vous vous reculez.
- essayer de les mettre en ligne pour pouvoir en liquider un nombre supérieur. Les zombies sont très "fragiles" et les balles traversent !
- le fusil à pompe et celui de chasse sont très efficaces, il est assez facile de faire 2 ou 3 morts avec une seule cartouche. Idem avec les fusils de précision et le pistolet Magnum.
- une fois que vous avez le pistolet laser, ne le lâchez plus !! Essayer de tuer les zombies avec votre deuxième arme pour économiser le laser et ainsi avoir de la marge en munitions si vous n'avez pas de bonus.

Dernière édition par kmuyoda le Lun 11 Nov - 20:25, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47

- le pistolet laser peut vous tuer si vous tirer sur un zombie trop proche. Il neutralise un zombie d'un seul tir.
- si vous avez coupé les jambes à un ou plusieurs zombies, avec une grenade par exemple, ne les tuer pas immédiatement à la fin de la manche. Ils sont obligés de ramper pour vous toucher, leurs déplacements sont donc très lents et vous laissent le temps de refaire vos barricades, de faire le plein en munitions et de choisir d'autres armes. Une fois que tout est prêt, liquider les pour que la manche suivante s'amorce. A plusieurs, si le zombie restant est assez lent ou maitrisable, désignez quelqu'un qui va le "promener" dans toute la map, le temps que les autres joueurs fassent le pleins de bonus et de munitions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:02

-faites des 8 avec les poteaux en langages jeune fait des slalom avec les pilliers ou poteau (vous les appelez comme vous voulais)
-pensez à prendre une grosse mitrailleuse ou le lance flamme avec le laser dans la boite apprés la porte help
-ne pas ouvrir les portes avant la manche 5 mais si tu galère alors prenez une armes sur le mur et ouvrez à la manche 3 (le mieux c'est quand même ne pas acheter d'armes avant la manche 3 et ouvrir manche 5) puis tentez la boite prenez des armes utiles ex:laser(si tu la tu le garde) mitralleuse pompe revolver sniper ou lance flamme
-se faire des point avec des armes automatique et faire un maximum de tir dans la tète headshot
en langage call of duty
sinon regarde sa pour t'aider https://youtu.be/OBQQAUdA-VQ?t=25s

et si tu n'arrive pas alors c'est que le zombie n'est pas fait pour toi va en multi mêlé générale ou match à mort c'est hacker de partout maintenant dans c'est mode la il y sont pas trop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:22

SI TU NA PAS DE PS3 SE DERNIER  MESSAGES NE SERT A RIEN POUR TOI

si tu là encore je ferait bien des 1vs1 avec toi je joue au snipe 
mais si tu veut addapter les régles si genre tu m'étrise pas le snipe je joue sur ps3 pour des raison de ne pas payer le live sur xbox 360
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE

Cheval
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:05

oui c'est pas donné le live sur xbox
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

si j'avais de l'argent je me l'aurais pris avec halo cod 2 et titanfall mais j'ai la ps3 et c'est plus bf3 
killzone cod bo medal of honor 2010 mais moi si j'aimes les fps c'est pour mieux jouer à republic commando sur pc tu vois

en plus le fps le plus le cool le premier sur ps3 resistance les serveur européen ont fermé je me retrouve avec ses hackeur de chinois 

la sur bf3 exemple au sv98 sniper arme que je kiffe j'ai fait sur ma derniere partie du 6/28 

oui je suis nul mais je m'entraine il y à 2 ans je fesait du 0.07 de ratio la je fait du 0.23 c'est pas mal
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK

Chèvre
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:22

vive la ps3 lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:43

oui mais moi si la xbox serait gratuit et la ps3 aussi je me serait pris une xbox sérieux je kiffe la xbox 

mais pour faire le mode solo et ecran partagée en devant changée les pile chaque fois quoi que maintenant il y à des adaptateur mais le jours de la sortie de l'xbox je la voulais plus que la ps3 

et se foutue live payant ma fait rater des bons jeux je dit pas que la ps3 na pas de bon jeux 

mais niveau graphisme les jeux xbox sont plus rafiner tu vois mais apprès c'est plus si t'es pauvre ou riche moi je prends la ps3 parceque je suis pauvre mais la xbox si j'ai de l'argent à méttre je me la prends 

dernière chose ta moins de hack sur xbox sur ps3 ta 100 mecs qui peuvent copiés ton pseudo 
la sur xbox c'est sécuriser tu vois si tu as le même pseudo qu'un mec ben faut que tu en tape un autre tu vois 

sur ps3 sa m'arrive de trouver 5 mec qui ont comme pseudo dark et seulement dark

mais un jour je me la prendrait quand je sais pas mais ils me faudrait un beau packtol  

et puis j'arrive pas à décrocher de la ps3 même pour méttre la ps2 donc la je sais pas 

tu peut me donner le prix de une année pour voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of duty, mode zombie nazie   Call of duty, mode zombie nazie Icon_minitime

Call of duty, mode zombie nazie
Page 1 sur 1