| Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price Sam 8 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price Sam 8 Déc - 12:14 | |
| Mon frere possede cette unleashed. C'est l'une des toutes premieres. Je l'a trouve assez belle, la position a son petit charme. Mais nous le voyons pas très bien depuis la photo mais y'a un petit beug sur cette figurines... Il possede son propre sabre dans sa main droite, alors que normalement sur geonosis, il ne le possede plus. Il est detruit dans l'usine | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price Sam 8 Déc - 20:50 | |
| je vois qu'avec DAVADOR cela ne rigole pas ont à pas le droit à l'erreure pour les details
Mdr Ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price Sam 8 Déc - 21:42 | |
| MDR je suis très difficile, surtout avec des detail de ce genre quoi !
Par exemple je possede la unleashed episode 3 d'Anakin, il lui manque la cicatrice a l'oeil gauche... C'est quand meme une grave erreur | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price Sam 8 Déc - 23:12 | |
| oui là je te comprend mais je vois un truc comme cela je l'achete pas moi surtout sans la cicatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price Sam 8 Déc - 23:41 | |
| Ba je n'avais pas fais attention, et en photo je l'a trouvais magnifique a sa sortie. Mais bon, de loin elle a toujours un effet sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price Sam 8 Déc - 23:53 | |
| tu lui fait la cicatrice avec un cuter
minitieusement
et elle devient unique au monde la tienne aprés Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price | |
| |
|
| |
| Anakin Skywalker Ep 2 - PM or call For Price | |