| HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " | |
|
+9VOSA777 JAJA DURGE DARKPUNK DARKMOLUS STORMTROOPER SELAVIE THRAWN davador74 COOL YODA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mar 14 Aoû - 23:00 | |
| DONC SI VOUS AVEZ DE L HUMOUR QUEQU IL SOIT SOUS TOUTES SES FORMES C EST ICI QUE CELA SE PASSE A VOS MARQUES PRET PARTE DECLARATION D AMOUR |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mar 14 Aoû - 23:25 | |
| il faut que je vous passe une information capitale pour la planête que tout le monde doit savoir surtout les martiens nous attaque voici la preuve : | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mer 15 Aoû - 0:50 | |
| Un p'tit cours rapido de Japonais:
Photographe = Yakapa bougé Porte d'entrée = Nakasoné Homme marié = Téfoutu Homme trompé = tékoku Homme divorcé = tanana Takité Homme enragé noir = Yékomfou Slip = Sakkipu Minijupe = Ytatouvu Préliminaires = tâ-katâté Moto en panne = Yamamoto kadérapé Reins = Oraduku Femme pas enceinte= Takarataké Odeur nauséabonde = Kikapété Déshabille-toi = Takatoutoté Pigeon = Ytchidsu Humoriste = Nostidfou Dentiste = Yotékari Danseur = Yétitounu Voleur = Yamamonè Ennuyant = Takazapé | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mer 15 Aoû - 0:56 | |
| Juste une indication ont est dans l'humour mais surtout attention penser qu'il y a des enfants ici
donc desoler megane mais j'ai du enlever ton message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mer 15 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mer 15 Aoû - 13:13 | |
| je la connaisait cette parodie mais je la trouve pas hyper genial juste regardable.
Mais c'est bien que tu participe et que tu met de nouveau truc bravo | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mer 15 Aoû - 22:55 | |
| Elle est trop nul cette video j'aime pas dutout " Viens ma petite souris tu est invité à mon anniversaire ce sera toi le repas" Mdr | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Jeu 16 Aoû - 0:06 | |
| ET BIEN MOI J ADORE TA VIDEO CAR JE TROUVE QU IL Y A BEAUCOUP D HUMOUR ET SA LE FAIT GRAVE LE FLIC QUI LUI FAIT COMPRENDRE MEME PAS PEUR MDRMDRMDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Jeu 16 Aoû - 1:36 | |
| Oui elle est rigolote la video
pas mal le coup du chat en photo
genial d'avoir fait un sujet comme cela | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| Au golf Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents.
Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors : - Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !
- Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles.
Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit : - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir. Le médecin ajoute : - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'ingénieur : - Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'ennuyer les gens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Ven 17 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Ven 17 Aoû - 16:06 | |
| ouf la gnolba les boules le kum mdr
affreux le mec il est enorme et c'est nul son trouc
delire le violon Dj mdr
a il sait destroy la tronche le mec à vouloir faire le barbo et sauté sur la table je suis Ptdr
bon c'est long ton truc j'arrete là de visio mdr | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Ven 17 Aoû - 16:45 | |
| quel rapport avec l'humour ici ?
Tiens voilà une bonne blague
Carte d'identité
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Sam 18 Aoû - 4:03 | |
| Un peut d'humour karate lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Sam 18 Aoû - 9:47 | |
| c est toi qui leurs a appris DARKMOLUS tros bon |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Sam 18 Aoû - 11:31 | |
| J'adore c'est trop mignon ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Dim 19 Aoû - 3:24 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Dim 19 Aoû - 13:20 | |
| Tiens pour toi DARKMOLUS | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Dim 19 Aoû - 13:31 | |
| Super cool les sujets sur l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Lun 20 Aoû - 4:37 | |
| merci pour la photo du cheval avec les gants trop sympa | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Mar 4 Sep - 11:23 | |
| Je suis Ptdr là j'espère quand même que tu fait pas la vaisselle comme cela sinon je viens jamais bouffer chez toi Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Dim 25 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Dim 25 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Naga_Sadow74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : France 74200 Thonon-les-Bains Emploi : Lycéen Loisirs : musique, magie, star wars Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| ya une nouvel race de chien: le st bull (croisement entre le st bernard et le pitbull) il t'arrache une jambe et il va chercher les secour derière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " | |
| |
|
| |
| HUMOUR " EXPRIMEZ VOUS " | |
|