| A quand un RPG ? | |
|
+7DURGE VOSA777 Besa Eryl S.LUKE Yodémy COOL YODA GAMER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: A quand un RPG ? Mer 3 Nov - 17:58 | |
| personne ne sais faire un RPG ici ? Ce serais bien pour faire avancer encore plus le forum. Non ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 3:07 | |
| oui si tu trouves ici une equipe pour le faire, car je n'y connais absolument rien de rien pour ma part | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 15:42 | |
| Il y a moyen, mais cela exige beaucoup de préparation... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 22:08 | |
| Et surtout une èquipe bien solide | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 23:55 | |
| Tout à fait. Sincèrement, j'ai déja vu tant de rpg se former sur des forum tel que celui-ci, et ca a rarement marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 23:59 | |
| car l'èquipe n'etait pas solide au depart surement | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 13:48 | |
| Non. Parce que personne pour y jouer. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 14:09 | |
| et pourquoi pas simplement unir votre rpg ici avec le forum COOL Yoda ? | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 15:21 | |
| Role Playing Game
Jeu de role. | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 15:24 | |
| Et cela consiste exactement à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 15:35 | |
| Tu interprete un personnage qui évolue dans un monde imaginaire. Il rencontre d'autre personne et interrargi avec. Dans le cas des forum de jdr, tout se passe par écrit et cela permet aux joueurs d'établir son univers comme il l'entend, selon les règles imposée par les Admin/ Maitre Du jeu.
Dans le cas de star wars, la plupart des jdr apr forum te permette d'interpreter un jedi ou sith, des pilotes, des soldats et autres...
Il existe également des tas de RPG dans le monde des jeux video tel que : Morowind, Diablo, Sacred, Baldurs Gate, Dragon Age, Gothic, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 15:39 | |
| Mais il faut suivre l'histoire des autres aussi ?
Cela dois être dur et très long | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 15:43 | |
| Dur et long? ^^
Ca dépend si tu accroche ou non...
L'expérience vaut le coup d'être faite une fois. Ca dévellope les capacités à écrire et cela permet à l'imagination de se dévelloper... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Ven 5 Nov - 15:44 | |
| alors pourquoi pas en faire un ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Dim 20 Avr - 16:22 | |
| il faudrait faire un rpg imaginaire qui vien de l'imaginaires car en jeu video c'est dur il faudrait un programme
genre tu crée une histoires avec des gens mais de manière imaginaire j'arrive pas à expliquer
genre comme un jeu de socièté ou c'est nous qui créons l'histoire
et si ont télecharge rpg maker
non mais il faut crée autre chose qu'un jeu video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Lun 21 Avr - 15:28 | |
| ont va commencer avec l'episodes 1 du rpg choisir son personages
si vous avez entre
moins de 100 messages vous aurez 46 de vie
100 et 500 messages vous aurez 52 de vie
500 à 2000 messages vous aurez 70 de vie
plus de 2000 messages vous aurez 81 de vie
ensuit choisir sa classe Jedi Consulaire force 3 agilité 6 rapidité 1
Chevalier Jedi force 6 agilité 1 rapidité 3
Contrebandier force 1
agilité 3
rapidité 6
SOLDATS
force 3
agilité 3
rapidité 3
enemis
droide
vous font 10 de dégats
20 de vie
super droide
vous font 25 de dégats 50 de vie
sith
vous font 100 de dégats
200 de vie
je ferait les next level et le pmj
je suis votre marchant d'arme selui qui donne les mission et selui qui fait les niveau
quand vous faite une mission il y à des niveau
niveau 0 donne 1 xp et 200 euros les niveau 1 donne 20 xp et 10 euros les hniveau 2 donne 30 xp et 20 euros les niveaux 3 donne 40 xp et 30 euros
les niveaux 4 donne 50 xp et 40 euros les niveaux 5 donne 55 et 55 euros
allez en avant |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Mar 22 Avr - 20:33 | |
| deja essayer dans le sujet une histoire 365 jours et il y a rien eut d’intéressant après | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Mar 22 Avr - 20:58 | |
| l'essentiel c'est que le forum vie avec ou sans rpg. Qui pour en faire un ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Dim 27 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Mar 29 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Mer 30 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 1 Mai - 20:02 | |
| seul deux grands forum de jdr sw ont tenu depuis plusieursannées il me semble sur des dizainnes de créé par contre un petit relooking ça serait sympa :) ça fait des années qu'il y a cette version maintenant pourquoi ne pas changer un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Lun 5 Mai - 21:06 | |
| et tu vois quoi comme reloking toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Lun 5 Mai - 21:54 | |
| dur dur de faire un forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand un RPG ? | |
| |