| A quand un RPG ? | |
|
+7DURGE VOSA777 Besa Eryl S.LUKE Yodémy COOL YODA GAMER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: A quand un RPG ? Mer 3 Nov - 17:58 | |
| personne ne sais faire un RPG ici ? Ce serais bien pour faire avancer encore plus le forum. Non ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 3:07 | |
| oui si tu trouves ici une equipe pour le faire, car je n'y connais absolument rien de rien pour ma part | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 15:42 | |
| Il y a moyen, mais cela exige beaucoup de préparation... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 22:08 | |
| Et surtout une èquipe bien solide | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: A quand un RPG ? Jeu 4 Nov - 23:55 | |
| Tout à fait. Sincèrement, j'ai déja vu tant de rpg se former sur des forum tel que celui-ci, et ca a rarement marché... | |
|
| |