COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Jawas pack de 2 Buste Mar 8 Mar - 16:21 | |
| Premier buste des jawas...enfin ! version New Hope, superbe. Il s'agit d'un double pack qui contient donc 2 bustes de Jawa dont un Jawa avec un bras interchangeable (bras/gun) et les 2 Jawas possèdent une fonction lumière electronique jaune dans les yeux ! De Gentle Giant Taille: +ou- 12 cm en résine Edition Limitée à 7000 exemplaires/monde. | |
|
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste Ven 8 Avr - 0:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste Ven 8 Avr - 14:43 | |
| Moi aussi mais c'est le manque de place qui m'empeche de prendre plus de trucs en ce moment. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste Dim 6 Avr - 16:09 | |
| tu rigole 12 cm quoi c'est vrAIMENT PETIT |
|
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste Dim 6 Avr - 20:55 | |
| oui petit et petit fait grande place à force | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste Lun 7 Avr - 14:53 | |
| bon d'accord et la blague pas voulu
petit et petit font grande place à Force
que la Force soit avec vous |
|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste Mar 8 Avr - 3:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste Sam 6 Sep - 19:30 | |
| moi je l'ai trouve très halloween pour non connaiseur de la saga je sais pas si quelqu'un comprend |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jawas pack de 2 Buste | |
| |
|