| JAWAS 2-PACK Gentle Giant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: JAWAS 2-PACK Gentle Giant Ven 17 Aoû - 22:57 | |
| Editeur : GENTLE GIANT Auteur : LUCAS Hauteur : 11 CM Poids : 3.00 Kg Matiere : resine Delais: septembre Nouveauté Les Jawas sont les « recycleurs » de l'univers Star Wars. D'abord porté à notre connaissance quand ils capturent R2-D2 sur Tatooine. Les deux Jawas mesurent respectivement 12 et 11 cm de haut Prix : 62.00 € | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JAWAS 2-PACK Gentle Giant Sam 18 Aoû - 0:36 | |
| ils sont sympa par contre le prix je suis certains qu'avec le temps je le trouve moins cher sur internet mais je ne suis pas interessé par ce genre de colection moi pour le moment. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JAWAS 2-PACK Gentle Giant Sam 18 Aoû - 0:48 | |
| Tu poura peu etre le trouvé pour 50 euros, mais rarement moins chere. C'est édition limitée et c'est du Gentle Giant, pas un fabricant de mer** ^^ Moi je trouve cela sympatique, j'ai deja eu location de l'est acheté, maisj'ai préféré prendre le buste de plo koon | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JAWAS 2-PACK Gentle Giant Sam 18 Aoû - 0:58 | |
| sans trop chercher je l'ai à 47,90 euros en achat immediat sur Ebay lol tu veut le numèro 190139096736 | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JAWAS 2-PACK Gentle Giant Sam 18 Aoû - 1:03 | |
| MDR a oui j'avais pas pensé a ebay ^^ Mais je vais pas l'acheter, je n'ai pas trop les moyen pour le momment, j'ai fais pas mal d'achat ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAS 2-PACK Gentle Giant Sam 18 Aoû - 1:16 | |
| non c'etait juste une parenthèse pour te dire que la recherche sur internet c'est mon mètier et que j'ai des outils puissant pour cela surtout comme logiciel mdr | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: JAWAS 2-PACK Gentle Giant Dim 6 Jan - 0:21 | |
| il est vraiment sympa ce pack et les pieces bien realisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAWAS 2-PACK Gentle Giant | |
| |
|
| |
| JAWAS 2-PACK Gentle Giant | |
|