| Zam Wessell Gentle Giant Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 2:58 | |
| voici un magnifique buste. Je l'ai eu il y a quelques mois pour 50 euros environ. Il fait partie de la première série de bustes (les sans bras), produite par GGs. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 2:59 | |
| elle est splendide
tu peut nous en dire plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 3:00 | |
| je peux dire de plus que c'est surement l'un des bustes féminins les plus réussis parmis la gamme Gentle Giant. L'expression du visage est somptueuse et les détails sont vraiment bien faits. Il faut dire que les bustes de l'époque bénéficient d'un souci de finition qu'on ne retrouve plus tellement aujourd'hui... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 3:19 | |
| elle est vielle cette piece ?
je la connaisait pas dutout pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 3:22 | |
| elle date de la première série de bustes Gentle sortie en 2001 | |
|
| |
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 3:24 | |
| tu collectionne depuis le debut toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 3:26 | |
| non non, moi ça fait seulement deux ans que j'ai été aspiré par la collectionite! :D
Avant ça, je collectionnais autre chose mais ça n'avait aucun rapport avec star wars ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 3:26 | |
| Et pourquoi star wars d'un coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 3:29 | |
| j'ai toujours aimé star wars... et un jour, alors que j'accompagnais ma moitié chez Gibert pour acheter des bouquins, je suis tombé sur la figurine kotobukiya de Boba Fett... j'ai craqué. Au départ, je pensais que ça s'arrêterait là, mais non, j'ai commencé à acheter toutes les kotos et puis un jour mes parents m'ont offert Wicket Attakus... et ce fut le coup de foudre pour la résine.
Mais je ne fais pas que Star Wars! Je collectione autour d'un tas d'autres licenses! (Alien, Predator, Corpse Bride, Catwoman, Shrek, L'age de glace, le para BD, les trucs de jeux vidéos....) | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Sam 8 Déc - 12:01 | |
| J'adore les premieres serie de bust, ils on charme fou. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios Dim 9 Déc - 1:33 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
elle est grandiose j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zam Wessell Gentle Giant Studios | |
| |
|
| |
| Zam Wessell Gentle Giant Studios | |
|