COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: je recherche Ven 15 Avr - 23:43 | |
| des petites pièces de star wars, genre jedi, clone etc... mais pas à des fortunes non plus. Si vous avez des photos et surtout des prix et même des lots merci d'avance | |
|
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: je recherche Sam 7 Mai - 2:59 | |
| si je connais des trucs, je te ferais signe promis | |
|
Alfa la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Aix Emploi : dans les études Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: je recherche Sam 7 Mai - 12:41 | |
| Fallait aller à la convention de vichi le week end dernier ! ils vendaient plein de figurines ! trop beau | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: je recherche Sam 7 Mai - 16:21 | |
| Faut pouvoir et je pense que Cool Yoda prefere echangè avec des gens du forum ici comme il fait d'habitude. | |
|