| Masque Jedi Ki-Adi--Mundi | |
|
+3DARKMOLUS DARKPUNK COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Ven 17 Aoû - 1:51 | |
| Masque pour adulte Collector officiel Latex 105,00 €uros | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Ven 17 Aoû - 14:57 | |
| Il est cool mais le prix est pas donné quand même surtout pour moi Ptdr
Il y en a dans les conventions ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 2:56 | |
| il est bien fait mais je suis certains que si tu cherche bien tu pourais trouvé moins cher sur internet
J'en ai vue oui en convention surtout à londres et vous ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 10:24 | |
| moi je trouve laid ^^ mais bien fait mes je n' aime pas ce perso | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 14:35 | |
| c'est ton choix et ton droit pourtant il est pas mauvais comme combatant non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 14:36 | |
| non mais je n'aime pas la tete du personnage je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 14:38 | |
| Tu peut nous la faire plus petite ta signature stp car là elle prend enormement de place et c'est ton armée ?
Tu aime pas quoi en ce personnage pour revenir dans le sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 14:46 | |
| voila et de quoi mon armée l'image eh bien j n'aime pas son visage c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 15:14 | |
| le fait qu'il est chauve comme bartes ?
explique ce que tu aimes pas exactement stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Dim 7 Oct - 15:36 | |
| masi c'est un interrogatoire ou quoi je ne l'aime pasj'aime passon visage e d'ailleur il n'est pas chauve normalent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Mar 16 Oct - 17:38 | |
| J'en ai de ce genre des masques mais j'ai ceux de Jar Jar Binks ainsi que ce lui de Sebulba ! |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Mar 16 Oct - 21:31 | |
| faudra nous mettre cela dans un autre sujet pour qu'on vois cela avec plaisir | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Mar 1 Jan - 3:49 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Masque pour adulte Collector officiel Latex
105,00 €uros
il dechire grâve mais le prix aussi | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Lun 11 Aoû - 19:03 | |
| je le trouve vraiment bien fait moi | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi Jeu 5 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque Jedi Ki-Adi--Mundi | |
| |
|
| |
| Masque Jedi Ki-Adi--Mundi | |
|